AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 take a risk or loose a chance (alec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptyMer 13 Oct - 18:21

ça arrive vite (le temps de faire une mise en page convenable take a risk or loose a chance (alec)  4015006665)
mais en attendant ma fiche est par ici

mots clés : père célibataire, pompier, ex militaire, musicien


Dernière édition par Alec Saracen le Mer 13 Oct - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptyMer 13 Oct - 18:22

+ 1
recherche des liens et liens




family


(elvira saracen) wife. complicated.
description lien ici.
(romy saracen) daughter w/ elvira. (png)
description lien ici
(luna saracen) younger (half) sister. walking on roses with her.
description lien ici




friends

(charlie wayland) best friend since childhood. always have each others' back.
description lien ici.




other encounters




Dernière édition par Alec Saracen le Dim 17 Oct - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptyMer 13 Oct - 18:23

+ 2
annuaire des rps

à vous take a risk or loose a chance (alec)  3755271733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptySam 16 Oct - 22:57

@Alec Saracen Hello je crois qu'il faut qu'on parle lien take a risk or loose a chance (alec)  3532048264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptySam 16 Oct - 23:50

@Amelia Wayne oh oui take a risk or loose a chance (alec)  2176449883
tu as déjà une petite idée ? take a risk or loose a chance (alec)  2248283936
parce que pompière + originaire de kurland + parents en angleterre (si j’ai bien lu What a Face), il y a de quoi se trouver quelque chose de bien take a risk or loose a chance (alec)  1551294002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptyDim 17 Oct - 15:58

@Alec Saracen beau garçon, ex militaire et pompier take a risk or loose a chance (alec)  2562957729
Décidément nos personnages ce ressemblent take a risk or loose a chance (alec)  731619604  donc je viens chercher un lien  take a risk or loose a chance (alec)  3532048264

Ils auraient pu se rencontrer dans l'armée si les années collent take a risk or loose a chance (alec)  2248283936 il a fait dix ans de (2002/2012) take a risk or loose a chance (alec)  3936922584 aujourd'hui cela fait neuf ans que Sig est pompier et cinq ans qu'il dirige sa propre brigade take a risk or loose a chance (alec)  1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptyDim 17 Oct - 17:23

@Alec Saracen En effet, on a de quoi se trouver un petit lien fort sympathique take a risk or loose a chance (alec)  1950583189 Vu la similitude entre l'histoire de leurs parents, est-ce qu'on pourrait imaginer qu'ils soient cousins? La mère d'Alec pourrait être la soeur du père d'Amelia comme ils sont tous les deux anglais, expatriés par amour pour leur moitié? take a risk or loose a chance (alec)  3984912477
Après à voir pour leur relation mais en imaginant que leurs géniteurs étaient plutôt proches, ils auraient pu grandir ensemble malgré les années qui les séparent. Alec aurait pu être un peu un grand frère pour elle et sa soeur? Un petit entrainement avant d'avoir à son tour une petite soeur aussi take a risk or loose a chance (alec)  1950583189

Amelia aurait peut-être pu se prendre de passion pour le métier de pompier à son contact également quand elle a commencé à faire ses armes. À voir s'ils sont dans la même unité, elle est sous les ordres de Sig (le bg ci-dessus Rolling Eyes ). Si jamais on pensait à faire une unité de six personnes (dont Sig, Mia et le petit-frère de Wesley (défunt fiancé de la demoiselle)), si ça te dit d'en être ou alors il peut être dans une autre brigade take a risk or loose a chance (alec)  2176449883 take a risk or loose a chance (alec)  1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptyDim 17 Oct - 19:11

@Sigurd Thorsen : j'allais débarquer sur ta fiche de liens parce que j'avais qu'il était pompier aussi mais je me rendais pas compte des similitudes take a risk or loose a chance (alec)  2664327869 take a risk or loose a chance (alec)  655977165 take a risk or loose a chance (alec)  3721173426
Tout comme Sigurd, Alec s'est engagé dans l'armée quand il avait dix huit ans et y est aussi resté dix ans mais entre 1999 et 2009 (puisqu'il a trois ans de plus take a risk or loose a chance (alec)  2248283936) mais, ils peuvent totalement s'être rencontrés lors d'une mission x ou y, avoir sympathisé (peut-être en se rendant compte qu'ils avaient habités à un moment donné dans la même ville, sans vraiment se croiser ?), et toujours être restés en contact, plus où moins étroitement depuis avant de se retrouver à Kurland dans la même caserne (Alec est pompier depuis 11 ans). Mais il a toujours refusé de prendre la tête d'une brigade. Il aurait pû rejoindre la brigade de Sig il y a cinq ans quand il est devenu chef ?

@Amelia Wayne : cousine, j'adoooore et en effet, ce serait tellement bien take a risk or loose a chance (alec)  3936922584 j'imagine bien Alec considérer Amélia et sa sœur comme les sœurs qu'il n'a jamais eu malgré les dix ans qui les séparent et forger un lien fort, qui a perduré même quand Alec s'est engagé dans l'armée et est parti (entre les 9 et 19 ans d'Amelia, si je calcule bien  take a risk or loose a chance (alec)  3079352844). Après, il n'aurait pas disparu de sa vie mais c'est juste qu'est baladé au quatre coins du monde donc forcément ils se seraient moins vu pendant cette décennie silent . Alec aurait pu être le modèle d'Amélia en grandissant et il pourrait lui avoir inspiré sa vocation de pompier quand il est revenu  take a risk or loose a chance (alec)  3100863655
Après, Wes et le paternel d'Alec sont tous les deux morts, il y a trois ans (même si les circonstances n'étaient pas les mêmes). Ils ont été en deuil en même temps, donc j'imagine que ça aurait pu encore les rapprocher (je les imagine bien, à cette époque, tous les deux assis dans le silence, sans parler, sans juger, l'un à côté de l'autre). Je sais pas ce que tu en dis  take a risk or loose a chance (alec)  1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptyDim 17 Oct - 19:26

@Alec Saracen Contente que l'idée te plaise! En effet, ils ont pas mal d'écart en termes d'âge et il est parti un moment à l'étranger mais je pense que Mia aurait pu le prendre en modèle et du coup en effet à son retour c'est lui qui aurait pu lui donner envie de se lancer dans cette carrière!  take a risk or loose a chance (alec)  1551294002
Oh et oui pour le deuil qui a eu lieu en même temps! Je pense qu'Amelia se serait pas mal confiée et ouverte à lui car il faisait partie de ceux qui étaient le mieux placés pour comprendre sa douleur take a risk or loose a chance (alec)  3532048264

Et puis aujourd'hui je vois bien Mia être là pour lui, pour le soutenir vis-à-vis de la situation qu'il vit depuis la naissance de sa fille, pour l'aider comme elle peut en l'absence d'Elvira take a risk or loose a chance (alec)  4284260419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptyDim 17 Oct - 19:37

@Amelia Wayne c'est parfait tout ça take a risk or loose a chance (alec)  3489445553 take a risk or loose a chance (alec)  1984457744 take a risk or loose a chance (alec)  393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptyDim 17 Oct - 20:44

@Alec Saracen Dispo pour un rp? take a risk or loose a chance (alec)  3532048264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptyDim 17 Oct - 20:52

yeeeep take a risk or loose a chance (alec)  3532048264
tu t’en occupes ou je le fais ? take a risk or loose a chance (alec)  2248283936 @Amelia Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  EmptyLun 25 Oct - 16:52

& coucouuuu take a risk or loose a chance (alec)  655977165
(je ne peux que valider ce choix de FC fyujoyhij)
j'ai vu que ton personnage était un amoureux de musique, peut-être moyen de se trouver un petit quelque chose autour de la musique entre nos deux bonhommes, si ça t'intéresse? take a risk or loose a chance (alec)  2248283936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



take a risk or loose a chance (alec)  Empty
MessageSujet: Re: take a risk or loose a chance (alec)    take a risk or loose a chance (alec)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take a risk or loose a chance (alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need a hand * Alec
» Are you hockey ? (ft Alec)
» (ALEC SARACEN) love is a ruthless game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: