AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Are you hockey ? (ft Alec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Are you hockey ? (ft Alec) Empty
MessageSujet: Are you hockey ? (ft Alec)   Are you hockey ? (ft Alec) EmptyDim 7 Nov - 21:19







Are you hockey ?
(ft  @Alec Saracen)

D
eux bières décapsulées dans la main droite, un seau de pop-corn dans la gauche, je me laisse tomber dans le canapé à côté d’Alec et pose mon chargement sur la table basse.
- La pizza est au four et je viens d’avoir Sid au téléphone, tout va bien à la maison pour le moment. Et il nous reste… 10 minutes avant que le match commence.
J’adore les soirées match avec Alec. Il y a longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion de nous en faire une, il était bien assez occupé ces derniers mois avec sa fille. En parlant de Romy… Je jette un coup d’oeil au baby-phone posé sur la table basse. Des années que mes enfants ont dépassé l’âge où j’en avais besoin, et c’est son père qui ira la voir si elle pleure, mais je suppose que certains réflexes restent. Une pensée en menant à une autre, je me remémore la silhouette que j’ai aperçu dans la rue en sortant du boulot hier soir. Ce n’est sans doute pas à moi de lui dire. Mais je ne suis pas certaine de vouloir qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre, au détour d’une conversation. Et puis il est peut-être déjà au courant. Je ne sais pourquoi, mais quelques soient les raisons qui l’ont poussé à quitter la ville sans prévenir, j’imagine mal Elvira revenir après autant de mois et ne pas venir voir comment va sa fille. J’attrape l’une des bouteilles de bière sur la table et avale une longue gorgée avant de finalement lâcher :
- J’ai aperçu Elvira en ville hier.
A peine l'annonce faite, je le regrette déjà. C'était censé être une soirée tranquille, sans prise de tête. C'est sûrement une erreur de ramener ce sujet sur la table. Mais c'est trop tard.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you hockey ? (ft Alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need a hand * Alec
» take a risk or loose a chance (alec)
» (ALEC SARACEN) love is a ruthless game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Valley Crescent-
Sauter vers: