AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (CHARLIE WAYLAND) THE STORY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptyJeu 14 Oct - 2:06


Charlene "Charlie" Olivia Wayland
All of these lines across my face tell you the story of who I am (Brandi Carlile, The Story)

Surnom : Charlie. C'est le seul prénom auquel je réponds, Charlene c'est juste bon pour les papiers et mes parents Age, date de naissance : J'ai soufflé 40 bougies le 12 février dernier Lieu de naissance, origines : Kurland, un pur produit du terroir Métier, $$$ : Mécanicienne, propriétaire du garage Autorepairs Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut civil : Veuve A Kurland depuis ? : J'ai passé toute ma vie ici Caractère :  Loyale - Bornée - Sociable - Croit devoir tout gérer seule - Tendance bordélique - Passionnée - Protectrice - Battante Célébrité : Lena Headey


the first time
Portrait
une date  - 2 août 2002. Mon mariage avec Caleb
un animal  - Les panda. Ils ont l'air d'avoir une vie plutôt simple et tranquille
une fleur - Les arums. Cal en avait planté quelques uns à côté de la terrasse et j'en prends grand soin
une couleur - Rouge. La couleur de ma voiture
un film - Alien, de Ridley Scott
une chanson - Would you go with me, de Josh Turner. J'ai un petit penchant pour les balades country
un instrument  - La guitare.
un bruit  - Les respirations de mes enfants quand ils dorment

Vracs
Rencontre

- Papa, comment t'as rencontré Maman ?
Je lève les yeux de mon livre en entendant la question de Cameron, et croise le regard de son père, assis avec lui par terre, l'aidant à construire un vaisseau spatial en Lego. Caleb m'adresse un clin d'oeil amusé avant de se frotter l'arrière du crâne en faisant une grimace de douleur.
- Elle m'a violemment attaqué avec une clé à molette. On l'aurait pas cru dangereuse comme ça, avec ses collants à rayures multicolores, sa salopette et ses bottes de pluie rouge, mais elle a failli m'envoyer à l'hôpital.
Je lui envoie un coussin pour le faire taire :
- Cal ! Ne me fais pas passer pour je ne sais quel genre de monstre devant notre fils, s'il te plaît. Pour ma défense, je l'avais pris pour un voleur. Ted ne m'avait pas prévenu qu'il accueillait quelqu'un chez lui, je n'ai fait que me défendre contre un intrus. Et puis tu avais le crâne déjà bien dur, et une sacré carrure comparé à moi. Je t'ai tout juste assommé quelques minutes.
Le pauvre Ted avait dû manquer d'avoir une crise cardiaque en me trouvant dans sa cuisine, paniquée, clé à molette en main, son apprenti nouvellement débarqué étendu inconscient par terre. Il l'avait porté dans la chambre et nous avions attendu qu'il se réveille pour que les présentations soient faites en règle. Caleb était un neveu éloigné que Ted avait accepté d'accueillir suite à des problèmes familiaux, et avait proposé de le former à la réparation de voitures dans le garage qu'il possédait.
Ni Caleb ni moi n'aurions pu deviner ce jour là où cette rencontre nous mènerait dix ans plus tard. Une famille, que bientôt viendrait agrandir un deuxième enfant. Je jette un dernier regard attendri à mon fils et mon mari concentrés sur leur construction, avant de me remettre à ma lecture

Mariage

"- J'ai bien réfléchi et c'est pas une mauvaise idée
- Quoi ?
- Nous marier. Epouse-moi chéri”
Caleb qui était occupé à farfouiller dans ses outils se relève et se tourne vers moi avec un air complètement ahuri. Cela fait des mois qu'il me propose de l'épouser et que je lui réponds que nous sommes trop jeunes, que je ne veux pas m'enfermer dans une institution patriarcale, que je ne veux pas que sa demande soit motivée par le fait que nous avons un fils ensemble. Et voilà que j'envisage de lui dire oui, alors que nous sommes installés dans le garage, les mains pleines de crasses et de cambouis. Caleb souris :
- Tu as le chic pour trouver le meilleur moment. Où sont les roses, les violons et la bague en diamant ? Faisons au moins ça un minimum dans les règles.
Il se retourne farfouiller dans les caisses avant de s'agenouiller devant moi :
- Charlene Olivia Murdoch, acceptes-tu que je fasse enfin de toi une honnête femme ? Ou de faire de moi un honnête homme ?
Pour toute réponse, j'éclate de rire en voyant l'écrou qu'il tient entre ses doigts et lui tend ma main pour qu'il le passe à mon annulaire.

Nouvelles

- Des jumeaux Cal. On va avoir 2 autres enfants , lui annoncé-je avec un immense sourire, de retour de mon échographie.
Il voudrait sourire lui aussi, se réjouir, je le sens. Mais c’est autre chose qui l’emporte dans son regard, sans doute lié au papier qu’il tient dans la main.
- J’ai reçu les résultats de ma biopsie. C’est cancéreux.
Choc. Incompréhension. Je vais m’asseoir à ses côtés, prends sa main, attends qu’il continue.
- Ce n’est que le début ils m’ont dit. Il faudra d’autres analyses, des radios. Savoir si c’est opérable, si on tente une chimio.
Je le prends dans mes bras et le serre fort. Je réfrène comme je peux l’angoisse que je sens monter en moi. C’est terrifiant comme annonce, une bombe qui va tout chambouler, mais c’est la santé de Caleb dont il est question. Et il va avoir besoin de tout le soutien que je pourrais lui apporter. Ses larmes tombent doucement sur mes épaules alors qu’il murmure:
- J’ai peur Charlie.

Maladie

- Papa, papa, ils sont passés où tes cheveux ?
Caleb s’agenouille près de Sid et avec un air de conspirateur, lui demande :
Je peux te confier un secret ? Je tente de me reconvertir en boule de bowling. Faut pas le dire à maman, elle n’aime pas cette idée
Sid rit, tandis que je souris d’un air attendri. Nous finirons par devoir le dire aux enfants. Mais pas encore. Je ne veux pas que leurs pensées soient encombrées par la maladie et ses sombres perspectives, comme le sont les miennes depuis des mois.

- Partons ensemble quelques jours. Pour l'anniversaire de Cameron. Dix ans c'est pas rien. On pourrait le laisser choisir la destination. On pourra recommencer avec les autres quand ils atteindront eux aussi les deux chiffres. Un voyage en famille. Ca fait longtemps
Nous sommes allongés dans le lit, enlacés, attendant que le sommeil vienne nous prendre. Je me demande depuis quand Caleb réfléchit à ça. J'essaie de
ne pas penser à ce qui plane à l'ombre de sa proposition. Sera-t-il encore là quand Sid fêtera ses 10 ans ? Et les filles ? Chaque nouveau mois gagné contre la maladie est une petite victoire, mais nous rapproche aussi inexorablement du jour où le traitement ne suffira plus et que son corps lâchera.
- D'accord. On leur en parlera demain.

Perte

- Je peux pas Alec, je... Je vais pas y arriver. Je suis une catastrophe en cuisine, ça va être désastreux. Je vais quand même pas nourrir mes enfants avec des pâtes et des pizzas tous les jours. Cameron attend toujours l'étagère que Caleb et moi devions lui construire. Sidney va rentrer au collège et je sais... je sais pas comment le préparer à tout ça. Et les filles...les filles n'ont même pas 6 ans. Comment je vais faire ? Comment.... Je peux pas, pas sans lui. Ils ont besoin de leur père. J'ai... j'ai besoin de lui.
Les mots se bousculent dans ma bouche, mes battements de coeur sont trop rapides et je n'arrive plus à trouver ma respiration. Mon cerveau sous-oxygéné met quelques minutes à trouver ce qui se passe. Une crise d'angoisse. Je fais une crise d'angoisse. Mon meilleur ami l'a compris lui aussi, il m'a déjà vu dans cet état. Je le vois à peine quitter la pièce tandis que je glisse le long du mur, le visage trempé de larmes, tentant de trouver un peu d'air. C'est l'esprit embrouillé que je sens une main se poser sur mon épaule et j'attrape machinalement le sac en papier qu'il a mis devant ma bouche :
- Ça va aller Charlie. Tu vas t'en sortir. Respire, calmement.
J’essaie. Mais même avec la porte fermée, me parviennent les bruits du rez-de-chaussée, tous ceux qui sont venus nous soutenir et faire leurs adieux à Cal. Ami·es, famille, voisin·es. Je suis vraiment la pire des hôtesses, à les avoir laissés eux en bas. Et les enfants…
- Je… Je dois redescendre. Ils ont.. Ils ont besoin de moi.
- Tu ne vas aider personne dans cet état. Prends ton temps, ta famille s’occupe des invités. Et je crois que ta mère est monté avec les gamins y’a pas longtemps. Ça va aller Charlie, tu n’es pas toute seule. Crois-moi, tu te débarrasseras pas de moi comme ça. Je partirais pas d’ici avant d’être sûre que tu respires correctement. Et je trouverais bien un moment entre deux missions pour t’apporter des repas ou éteindre l’incendie que tu auras déclenché en tentant je ne sais quelle recette en dehors de tes compétences. Je les aime bien tes gamins, j’aimerais qu’ils survivent encore un peu.
Un gloussement étranglé m’échappe, entraînant une quinte de toux que je mets quelques secondes à calmer. Ca a au moins le mérite d’avoir détourné un instant mes pensées. Je prends une profonde inspiration et adresse un sourire reconnaissant à Alec :
- T’es vraiment con tu sais ? Mais merci. Pour tout.
Sa main se pose sur la mienne :
- Je serais toujours là pour toi.

Visite

- Bonjour chéri
J’enlève les quelques feuilles mortes qui sont tombées sur la pierre, que je nettoie ensuite des traces que la pluie et la poussière ont laissées, puis m'assois dans l’herbe et dépose le bouquet de fleurs que j’ai acheté en venant.
- Je suis désolée, je ne suis pas venu depuis longtemps, ces dernières semaines ont été chargées. C’est bon, Cameron est bien installé dans son appartement, il commence les cours dans dix jours. Notre bébé a bien grandi. Je crois bien qu’il te dépasse en taille maintenant. Ça va être dur de ne plus le voir tous les jours. Mais je suis si heureuse qu’il ait été accepté dans cette école. Oh, les filles ont choisi la destination pour leur anniversaire. Enfin, Em a choisi et sa soeur l'a suivi, comme souvent. Ce sera New-York, nous partirons juste après Noël, maman tient à son repas de fête en famille. Cam m’a dit qu’il essaierait de se joindre à nous, au moins pour le week-end.
Je continue à lui parler ainsi pendant presque une heure, lui racontant les départs de la ville, les nouveaux arrivants, les naissances, les décès, les petits tracas du quotidien et les grandes nouvelles. La vie continue, la ville vit encore, ses habitants se battant pour la garder à flot. Jetant un oeil à ma montre, je m’exclame :
- Crotte, presque midi. Il faut que je file, le repas ne va pas se faire tout seul.
Je me relève et frotte mon jean pour en faire tomber brins d’herbes et feuilles mortes. Je presse mes doigts contre mes lèvres avant de poser ma main tendrement sur le marbre froid en guise d’au-revoir.
- A bientôt Cal.






Dernière édition par Charlie Wayland le Sam 16 Oct - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptyJeu 14 Oct - 2:33

Bienvenue sur le forum (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 2176449883  (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 1722855000 bon courage pour la fin de ta fiche !

(Les arums c'est si joli (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 3936922584 )

Et ce FC qu'on voit si peu, alors qu'elle est géniale ! (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
(CHARLIE WAYLAND) THE STORY 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptyJeu 14 Oct - 5:30

Bienvenue officiellement parmi nous (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 2176449883

Lena est un super choix en effet (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 2248283936

Comme je te l'ai dit en partie invité il ny a aura de mal à se trouver un lien entre nos persos. Bon courage pour ta fiche ! (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptyJeu 14 Oct - 7:46

Bienvenue parmi nous !
On voit trop peu Lena, quelle plaisir de la voir ici (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptyJeu 14 Oct - 8:21

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Super choix de célébrité, Lena est juste géniale (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 3182481584 (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptyJeu 14 Oct - 9:25

Bienvenue (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 2248283936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptyJeu 14 Oct - 10:53

Bienvenue (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptyJeu 14 Oct - 11:01

omg lena cette reine (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 3532048264
ce perso promet déjà tellement (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 2248283936
tu risques de me voir débarquer dans tes mps avant la fin de la journée (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 1950583189
bienvenue sur le forum en tout cas (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 2611839951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptyJeu 14 Oct - 11:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 393608034 je suis fan du vava (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 3390852142
Bonne chance pour ta fiche (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptyVen 15 Oct - 0:14

Je crois que j'avais jamais croisé Lena sur un forum, quel super choix de fc (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 3100863655 Histoire touchante en plus... (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 1722855000
Bienvenue parmi nous en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptyVen 15 Oct - 12:09

Pareil que mvdd, je n'ai jamais vu Léna sur un forum, j'adore ton choix !! (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 1936114882
Je te souhaite la bienvenue parmi nous (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptyVen 15 Oct - 17:54

Bienvenuuue officiellement ici (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 3100863655
J'aime beaucoup ce que j'ai lu (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 1551294002
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptySam 16 Oct - 11:37

Merci à toustes pour l'accueil, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 3489445553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptySam 16 Oct - 17:23

Tellement heureuse de voir Lena sur un forum, elle mérite tellement (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 3936922584
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY EmptySam 16 Oct - 18:28


super validation
fun, fun, fun

En voilà une histoire bien triste, mais heureusement que Charlie a ses enfants I love you

Je te valide avec joie et bon jeu parmi nous (CHARLIE WAYLAND) THE STORY 2248283936

- Te voilà dans une nouvelle aventure ! Nous espérons que tu vas bien t'amuser sur Starlight. L'équipe administrative reste à ta disposition, dès que tu as besoin. Nous sommes là pour toi !

Scénarios & Pré-liens
Gestion du personnage
Fiche de liens
Partenaire rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIE WAYLAND) THE STORY   (CHARLIE WAYLAND) THE STORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CHARLIE WAYLAND) THE STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» These are my people (Charlie)
» J'voulais rouler, rouler, toute la nuit, sans m'arrêter | ft. Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Man of the year :: Welcome home-
Sauter vers: