AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptyJeu 14 Oct - 14:10


Alexis Day
une petite citation ici

Surnom : Alex, c'est assez prévisible. Age, date de naissance : trente huit ans, le vingt septembre Lieu de naissance, origines : Kurland, depuis le premier jour et surement jusqu'à son dernier. Métier, $$$ : Alexis a fait des études dans le sociale, en communication et aussi en droit. A ce jour, elle est à la tête d'une association "Sunlight", protection de l'enfance. C'est elle qui l'a créé, avec sa meilleure amie, c'est leur bébé. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle a tenté l'expérience à l'université de se diversifier, mais seul la gente masculine l'attire. Statut civil : divorcée depuis deux ans, célibataire qui prend plus que gout à son indépendance. A Kurland depuis ? : sa naissance, elle n'a jamais voulu vivre ailleurs. Quitter la ville le temps de quelques jours de vacances, quand elle se permets d'en prendre. Caractère : maternelle, protectrice, déterminée, ambitieuse, franche, à l'écoute, un brin hautaine et froide aux premiers abords, passionnée, amusante, petit géni, têtue, ne se confie pas facilement, mystérieuse, gourmande, généreuse Célébrité : caitriona balfe


the first time
Portrait
une date  - le deux septembre deux mille trois, quand il est sorti de ma vie.
un animal  - le chat, les félins.
une fleur - l'orchidée.
une couleur - le rouge, la passion.
un film - sur la route de madison.
une chanson - I'll be there for you (The Rembrandts), pour sa famille, ses filles, ses frères et soeurs, ses amis.
un instrument  - le violon
un bruit  - celui de la mer, des vagues qui glissent sur le sables.

Vracs
Alexis vient de s’assoir sur le bord du lit de sa fille, sa grande fille de presque vingt ans. Mais il y a eu tant de chose de cacher, de mensonges, cela pourrait briser leur relation si fusionnelle. Il n’est plus dans sa vie, depuis vingt ans, il s’est engagé dans l’armée ne pensant qu’à ses ambitions, écartant Alexis qui avait déjà imaginé toute sa vie auprès de son amour de toujours. Ils en avaient à peine parlé, mais vivre la moitié de son temps loin l’un de l’autre, avec la peur de le perdre, il savait qu’elle ne l’accepterait pas. Il a seulement laissé une lettre avant de quitter la ville pour ne jamais revenir. Découvrir qu’elle était enceinte, de plus de deux mois, le jour de son anniversaire, le jour où elle entrait dans la vingtaine, ce fut une sacrée surprise. Beaucoup d’hésitation, un enfant si tôt, ce n’était pas prévu dans son plan de carrière. Heureusement, Alexis avait la chance d’avoir cette grande famille aimante et très liés, sa mère, son père et ses frères et sœurs furent d’un grand soutient. Cela permis à Alexis de jongler avec sa vie d’étudiante et sa vie de maman. Bien aidé aussi par le fait que c’est un petit génie, détenant une mémoire phénoménale avec une soif de connaissance.

Sa fille, elle a toujours su que son père n’était pas celui que sa mère a épousé à vingt-trois ans, pour elle s’est un héros, un soldat qui a perdu la vie. Après tout, c’est peut-être la vérité, Alex n’a jamais eu de nouvelles de lui. Enfin, jusqu’à aujourd’hui, quand sa meilleure amie et associée de toujours, lui a avoué qu’il était revenu, quelques jours avant qu’Alex devienne une femme mariée. Il voulait revenir dans sa vie, mais elle l’avait protégé, l’ayant ramassé plus bas que terre, la voir évoluer et rencontrer une nouvelle fois l’amour auprès d’un homme bienveillant et altruiste. Sur le coup, Alexis avait accusé la nouvelle, préférant prendre le temps de réfléchir à cette décision que sa meilleure amie avait pris pour elle, il y a quinze ans. « Qu’est-ce que tu fais maman ? Tu vas bien ? » sa fille venait de se redresser dans son lit, ce n’est pas très commun de découvrir sa mère au bout de son lit à deux heures du matin. « Oui, ne t’inquiète pas, j’avais juste envie de te regarder dormir. Excuse-moi de t’avoir réveillé » elle embrasse sa fille sur le front, comme elle l’a toujours fait, deux ou vingt ans, c’est toujours son bébé. Alexis quitte la chambre et enfile une veste pour aller se poser dans le jardin, attrapant en chemin le paquet de cigarette cachée dans un tiroir. Un vice occasionnel, qu’elle apprécie accompagné d’un verre de vin rouge qu’elle avait abandonné sur la table extérieur quelques minutes plus tôt.

Son mariage, elle ne le regrette pas, tout comme son divorce. Ils sont amis, ils se sont aimés, mais il lui a toujours reproché de ne jamais l’aimer comme lui. Qu’est-ce qui se serait passé si elle l’avait revu, juste avant de se marier ? Sa vie aurait-elle été différente ? Il y aurait surement eu plus de passion, cet homme, c’était son âme sœur, ils se comprenaient dans un regard, ils se poussaient l’un et l’autre hors de leurs limites et c’était un amour si fort qu’elle peut encore le sentir bruler dans ses veines. Elle portait son vin à sa bouche alors qu’une voix la fit sursauter. Sa seconde fille, elle ne l’a pas porté, elles n’ont pas de lien de sang, pourtant elle l’aime tout autant. « Tu n’as toujours pas arrêté de fumer », Alexis avait un peu sursauté. « Tu sais bien que c’est occasionnel, même si ce n’est pas une excuse. Tu rentres à peine de la bibliothèque ? », un signe affirmatif de la tête en réponse, lui avouant aussi avoir passer du temps avec un garçon, mais elle ne devait pas plus poser de question pour l’instant. Alex lui sourit et embrassa sa fille avant de lui souhaiter une bonne nuit. Il faudrait aussi qu’elle aille se coucher, une longue journée de travail l’attend demain. Pourtant, elle n’avait pas sommeil, elle hésitait à composer le numéro de Matt, son meilleur ami, mais le réveiller en pleine nuit ne ferait que l’inquiéter et ce n’était pas si important.

Alexis écrasa la fin de sa cigarette dans le cendrier et finit tranquillement son verre de vin, se remémorant de tendre moment de son adolescence, des moments avec lui avant que tout change. Cette nuit, elle ne dormira pas que trois heures.






Spoiler:


Dernière édition par Alexis Day le Ven 15 Oct - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptyJeu 14 Oct - 14:26

Bienvenue I love you
tu vas voir, les enfants, c'est formidables ...quand ils te refilent pas la crève, et je sais de quoi je parle (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3079352844 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3079352844
bonne chance pour la fin de ta grossesse, et bon courage pour cette fiche trop vide ! Il nous faudra un lien, vu que tu prends la bande de pote à daddy Drysdale (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptyJeu 14 Oct - 15:07

Oh ! Félicitation pour ce petit bout qui arrive ! (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3100863655 Et oui, Maddie à raison (je suis en plein dans un rhume collectif (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3079352844) mais c'est tellement plus qu'un partage de microbes, tu verras, c'est l'une des plus belle chose au monde ! (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 2176449883

Bienvenue par ici en tout cas (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptyJeu 14 Oct - 15:24

@Alexis Day bienvenue parmi nous avec ce perso qui promets d'être super intéressant !!! (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3489445553 (d'ailleurs, je viendrais t'embêter pour un lien avec Tempe (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 2562957729 )

Et félicitations pour ce bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez !!!!!! (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptyJeu 14 Oct - 17:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Félicitations à toi (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 2176449883 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptyJeu 14 Oct - 17:46

(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 1722855000 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 1722855000 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 1722855000 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3390852142 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3390852142
Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034 et félicitaiton (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3936922584 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3936922584 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3936922584 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3936922584 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3936922584 et merci (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptyVen 15 Oct - 0:17

Quel personnage ! (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 2176449883 Elle est géniale !!
Bienvenue parmi nous ! Et félicitations pour le petit bébé qui va arriver (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptyVen 15 Oct - 10:21

Merci à tous pour cet accueil et pour vos félicitations (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 4015006665 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 4015006665 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 4015006665 J'ai tellement hâte, je suis d'une impatience et bébé se fait bien désiré ! (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 1722855000
Je suis contente que mon Alexis plaise, j'attends de voir des détails avec Matt avant de finaliser ma fiche (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptyVen 15 Oct - 12:11

Moooh, félicitations à toi, c'est magnifique de lire ceci ! (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 4284260419 (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 1722855000
En tout cas, très bon choix de pls, tu vas t'amuser !
Je te souhaite la bienvenue chez toi, j'aime déjà tout ce que j'ai lu. (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 4015006665
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptyVen 15 Oct - 17:46

Bienvenuuue parmi nous (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3100863655
Oh mais c'est une première pour moi de lire ce genre de chose sur une fiche de présentation. Félicitations à toi et que tout se passe bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptyVen 15 Oct - 18:05

est bien félicitation et bon courage pour le plus beau ( dur ) moment de ta vie (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3079352844
et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptySam 16 Oct - 17:22

La copiiiiine est là (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 2176449883
Bienvenue par ici, j'ai trop hâte de te croiser en sujet (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 1722855000
& félicitations pour le bébé omg (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 655977165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptySam 16 Oct - 18:46

Pour ma part tout est bon, mais comme tu es également le pré-lien de @Kessy Day, il me faut son avis avant de pouvoir te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptySam 16 Oct - 18:51

C'est parfait (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait EmptySam 16 Oct - 18:57


super validation
fun, fun, fun

Avec l'accord de Kessy, je te valide avec joie (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3532048264

Et n'hésite pas à appeler Matt au milieu de la nuit, il sera là (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait 3182481584

- Te voilà dans une nouvelle aventure ! Nous espérons que tu vas bien t'amuser sur Starlight. L'équipe administrative reste à ta disposition, dès que tu as besoin. Nous sommes là pour toi !

Scénarios & Pré-liens
Gestion du personnage
Fiche de liens
Partenaire rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait   (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori
» (ALEXIS) Des amis, du bon vin, de la joie
» (ALEXIS DAY) Présence Réduite
» (M) Libre - Premier amour, jamais oublié & père de sa fille
» (Bruna Alves) On nous dit d'tenir toujours, sourire Pour qui pour quoi jamais faiblir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Man of the year :: Welcome home-
Sauter vers: