AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M) Libre - Premier amour, jamais oublié & père de sa fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) Libre - Premier amour, jamais oublié & père de sa fille Empty
MessageSujet: (M) Libre - Premier amour, jamais oublié & père de sa fille   (M) Libre - Premier amour, jamais oublié & père de sa fille EmptyDim 17 Oct - 10:20


prénom nom
masculin

Age : trente-huit ans Lieu de naissance, origines : Kurland, avec des origines écossaise Métier, $$$ : il était militaire (il peut toujours l’être, ou avoir changer de voie, c’est à votre guise) Orientation sexuelle, statut civil : hétérosexuel, il peut être divorcé, veuf ou même toujours marié, sachant qu’il n'a jamais pu oublier son premier amour Caractère : ambitieux, protecteur, impulsif, passionné, impatient, têtu, bienveillant, courageux. Célébrité : Sam Heughan  (M) Libre - Premier amour, jamais oublié & père de sa fille 1722855000


Secrets and Lies
Vracs du personnage
Il est né et a vécu à Kurland jusqu’à ses vingt-ans, après cela il s’est engagé dans l’armée. Au bout de trois ans, il avait le choix de renouveler ou non son engagement. C’était une vocation, mais il avait besoin de la revoir, son premier amour, son âme sœur Alexis. Quand il revint à Kurland, il croisa la meilleure amie de cette dernière qui lui annonça qu’elle était beaucoup plus heureuse sans lui et qu’elle allait se marier. Il lui avait dit dans sa lettre avant de partir, trois ans auparavant, de vivre sa vie, pourtant ça lui brisa le cœur. Il était présent, le jour du mariage, il avait besoin de voir son sourire, il resta loin et la voir heureuse dans sa belle robe blanche, il choisit de ne pas se montrer à elle. Il repartit vers son régiment pour renouveler son engagement.

Le reste est très libre. Je l'imaginais bien tester la vie en Ecosse (retrouver ses parents qui auraient pu y partir, ou pour connaitre ses origines, ou autres), surement s'y plaire aussi. Ce n'est qu'une idée, sa vie est libre.

Son retour à Kurland, cela pourrait être suite à un article dans un journal sur la fille de Alexis. Il aurait toujours suivi un peu de loin la vie d'Alexis (elle a créé une association qui a sa petite renommée ou aussi par des amis d'enfances qu'il aurait gardé). Il savait qu'elle avait eu une fille, mais pas de cet âge-là. Cet article qui parle du petit génie de la ville, cette photo de cette jeune fille qui lui ressemble tant et dont l'âge correspond aux environ de son départ. Il doit en avoir le cœur net et pour cela il revient dans sa ville natale.

Relations

- Premier amour passionnel, jamais oublié
lien avec @Alexis Day
Ils se connaissent depuis toujours, des amis, une amourette d'enfant, puis finalement, un véritable coup de cœur à l'adolescence. C'était comme une évidence, pour eux, pour tous. Ils avaient cette complicité, leur relation était passionnelle et fusionnelle, malgré qu'ils ont toujours su pousser l'un et l'autre dans leurs retranchements créant des disputes qui se résolvaient bien vite. Ils se connaissaient si bien, ils se comprenaient dans un regard. Ils étaient pourtant si jeunes et comme on pouvait le craindre, ils prirent des chemins différents. Il a toujours voulu devenir militaire, mais il savait ce qu'en pensait Alexis, qu'elle ne pouvait pas accepter de vivre loin de lui plus de la moitié de l'année, vivre avec la peur qu'il ne revienne jamais. Il ne voulut pas avoir de regret, mais c'était au-dessus de ses forces de réussir à lui faire ses adieux en face à face. Il laissa une lettre derrière lui, exprimant son amour, mais la libérant aussi de leur relation. Cela fait dix-neuf ans maintenant, pourtant, il ne s'est pas passé une journée sans que l'un ne pense à l'autre.

Quand ils vont se retrouver, toute la passion va ressurgir, mais aussi les rancœurs, l'absence, les regrets. Quand ils sont l'un près de l'autre, ce sont de véritables aimants, c'est dur de détester quelqu'un qu'on ne peut qu'aimer. Mais l'amour de deux adolescents, maintenant ils sont des adultes qui vont se revoir après tant d'années. Et puis il y a cette jeune fille, sa fille, dont il ignorait l'existence jusqu'à maintenant.

Zone des infos
Bonjour toi qui viens de lire mon scénario, merci beaucoup de ton intérêt (M) Libre - Premier amour, jamais oublié & père de sa fille 393608034 . A part quelques détails comme le fait qu'il a vécu jusqu'à ses vingt ans à Kurland et qu'il s'est engagé dans l'armée n'est pas négociable. Pour le reste, ce n'est que des idées que j'ai pu avoir, vous pouvez faire au gré de vos envies et inspirations, il y a beaucoup de possibilités. Pour le lien, pour ceux qui connaissent la série « Outlander », cela doit pas mal vous faire écho. Sinon, ils se sont énormément aimés et l'un et l'autre n'ont jamais pu s'oublier, tout peut arriver. La belle fin serait qu'ils arrivent à se retrouver, mais cela ne sera pas sans nombreuses embûches, mais ce qui est sûr, c'est que cette passion/obsession les tient toujours, après toutes ses années. Pour l'avatar, Sam et Caitriona, c'est juste une évidence  (M) Libre - Premier amour, jamais oublié & père de sa fille 3390852142 . Mais il peut être négociable avec Henry Cavill ou Ian Somerhalder (ou un autre qui pourrait vous inspirer, je me garde le droit de véto). Pour ce qui est de la présence, nous avons tous une vie IRL, d'ailleurs la mienne est sur le point de connaitre un sacré bouleversement, je vais devenir maman, donc il me faudra trouver mon rythme, mais je compte bien faire vivre mon personnage. Du temps que vous respectez les demandes du forum, c'est le principal.

Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas !! J'ai tellement hâte de voir ce bellâtre arriver/revenir dans la vie d'Alexis  (M) Libre - Premier amour, jamais oublié & père de sa fille 4015006665  (M) Libre - Premier amour, jamais oublié & père de sa fille 1722855000



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Libre - Premier amour, jamais oublié & père de sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/) Libre - Amour et trahison
» (F) Libre - L'amour à sens unique
» (ALEXIS DAY) rien n'est jamais parfait
» (F) Libre - perfectly imperfect mom
» (M) Libre - mari dominateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Lonely hearts club :: Les scénarios-
Sauter vers: