AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 today it's gonna be ok (rori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


today it's gonna be ok (rori) Empty
MessageSujet: today it's gonna be ok (rori)   today it's gonna be ok (rori) EmptyVen 15 Oct - 12:06


today it's gonna be ok

Son regard transperce l'épaisse fumée formée par la vapeur émanant de son bain. Sa peau est légèrement rougie par la chaleur de l'eau. Ses bras, posés de part et d'autre de la baignoire, laissent perler des gouttes. La fin de la journée arrive et le repos est enfin là. Le soleil s'essouffle petit à petit sur la ville de Kurland, laissant les derniers rayons réchauffer la peau du brun. Cette journée n'a pas été de tout repos pour Isa, après avoir travaillé sur son nouveau roman, il a préparé le repas de ce soir, prenant tout son temps pour ne pas rater la recette qu'il a tenté de suivre. Il veut bien faire, ne pas foirer, parce qu'il accueille son aînée, celle pour qui l'admiration ne s'est jamais estompée. Besoin viscéral de l’autre, complicité incroyable, euphorie permanente et léger manque lorsque l’autre n’est pas là. La complicité augmente à mesure que le bien-être de chacun est placé au coeur des préoccupations de l’autre, et au centre de la relation. Et Isaiah se préoccupe beaucoup de Rori, quitte à s'arracher les cheveux quand celle-ci cherche à le rendre marteau.

Le coucher de soleil a quelque chose de magnifique, de magique. L'arrivée de la nuit accompagnée de ce calme environnant, l'heure parfaite pour les coeurs en peine et les âmes perdues. Et jusqu'à tout récemment, il prend plaisir à se vider la tête en se plongeant corps et âme dans les festivités. Ayant l'envie de retrouver celui qu'il était, et le jumeler avec celui qu'il est devenu.

Après un bon bain mousseux, il laisse l'eau de la douche ruisseler sur son corps, comme une cascade. Ça lui brûle la peau, tellement l'eau est chaude. Cela apaise son âme, cela calme ses pensées qui divaguent. Doucement, la serviette se prend, comme victime de l'humidité imminente, elle se pose sur sa peau encrée et lèche jusqu'à la dernière gouttelette perdue. La serviette autour de mon corps, il attrape son téléphone pour regarder l'heure. Il est dix-neuf heures onze et Rori ne va pas tarder à débarquer. Dans la précipitation, il court jusqu'à son placard, à la recherche d'un boxer, d'un t-shirt et d'un pantalon. Pas besoin d'en faire trop. La sonnerie résonne dans l'appartement, alors il se précipite jusqu'à l'entrée, ouvrant la porte en grand, prêt à accueillir sa soeur. « Hey ! Entre, je t'en prie. » annonce-t-il en la laissant passer, il ferme la porte derrière sa silhouette et se tourne face à elle. « J'ai préparé des lasagnes, j'espère que tu vas apprécier parce que j'ai passé un temps fou là-dessus. » Pas forcément bon cuisinier, il fait tout de même son mieux.

ft.  @Rori Strange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


today it's gonna be ok (rori) Empty
MessageSujet: Re: today it's gonna be ok (rori)   today it's gonna be ok (rori) EmptySam 23 Oct - 7:42



Isaiah & Rori

Mes cadets ont toujours été plus important que n'importe quoi ou qui d'autres sur cette Terre. J'ai toujours fait mon possible pour qu'ils n'aient pas trop à souffrir de notre père ou de ses coups. Il m'ait souvent arrivé de m'interposé entre lui et les plus jeunes, mais je n'ai pas assisté à toutes ses séances. Je pense qu'il faisait exprès parfois de s'en prendre à eux quand je n'étais pas à la maison. Je lui en voulais et je m'en voulais à moi aussi de ne pas avoir été présente.
Mais ce temps-là est révolu depuis que notre paternel est mort il y a 10 ans. Cela a été un nouveau souffle pour chacun de nous, nos vies se sont améliorés. Et alors que j'aurais pu arrêter de m'inquiéter pour ma sœur et mes frères et bien je n'ai pas réussi. Je n'y peux rien, je le fais depuis plus de 20 ans, alors je ne peux pas arrêter en un claquement de doigts.
En tout cas, ce soir je dînais chez l'un d'eux, Isaiah. Nous sommes énormément proche l'un de l'autre et cela depuis toujours. Il est l'aîné de mes cadets, celui que je connais le plus et depuis plus longtemps et il y a quelque chose de particulier entre nous.
J'ai travaillé une partie de la journée au bar, puis je suis rentrée chez moi en fin d'après-midi pour prendre une douche et me changer, bien sûr. Une fois prête avec une jolie robe chaude et une veste, j'étais pile dans les temps, donc je suis sortie de chez moi et j'ai pris la route en direction de chez mon frère. Je n'ai pas passé trop de temps sur la route, ce qui me convient car je déteste être en retard. Une fois arrivé à sa porte, j'appuie sur la sonnette, qui se fait entendre et mon frère ne met pas longtemps avant de m'ouvrir. Je souris en le voyant, puis lorsqu'il m'invite à entrer.


Salut! Je te remercie.

J'entre alors qu'il me laisse passer, puis je me tourne vers lui et l'écoute me dire qu'il a préparé des lasagnes et qu'il espère que je vais apprécier, car il a passé beaucoup de temps dessus. Je ris légèrement avant de lui répondre.

Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ce sera très bon.
© Never-Utopia

@Isaiah Strange
Revenir en haut Aller en bas
 
today it's gonna be ok (rori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RORI STRANGE) I Swear I Lived
» Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Armand Street-
Sauter vers: