AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ? Empty
MessageSujet: (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ?   (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ? EmptyMar 19 Oct - 21:00


What if we were to turn our heads upside down ?



    Il y a de ces jours qui paraissent incroyablement longs, qui paraissent interminable. Vous savez, ce genre de journées où en regardant sa montre pour la énième fois, on se rend compte que moins d’une minute s’est écoulé ? Ben voilà, c’était ce genre de jour, et j’en avais ras les baskets... Ok les études me plaisent, mais franchement là, j’en ai plein le bourricot et une seule envie en tête, rejoindre mon frère et lui faire une visite surprise. L’avantage d’avoir le double de ses clés, c’est que je peux y débarquer quand bon me semble, c’est assez cool je dois dire.   Ce soir, le duo infernal sera de sorti. Ok, il n’est pas encore au courant, mais c’pas lui qui va me dire non pour qu’on fasse évader notre esprits trop préoccupé.

Une fois les cours du soirs finis, on m’invite à boire un coup dans le bar du coin, j’y suis allé histoire de faire passé le temps avant d’allé rejoindre Isa. Mais le pauvre, il s’attend pas à ce qui va nous arriver.

Sur mon vélo je dévale les ruelles en balançant ma tête au rythme de la, musique, évidemment des. Regards de travers me sont envoyé, je n’en ai que faire. J’ai trop souvent eu peur des regard des gens à cause du géniteur, c’est finit. Faite place à Violette 2.0 !

J’ouvre sa porte le plus discrètement possible, dans le simple et fourbe but, de lui flanquer la frousse.  A pas de souris je vais vers lui, assis à son bureau, mon sourire s’étire avant que je lui saute dessus dans le dos, en lui faisant une accolade « Bouh ! » Je m’écarte un peu. « Allé, avoue tu as eu super peur ? » Peur d’une petite blondinette comme moi ? Ça m’étonnerait. « Tu sais quoi Frérot ? Ce soir, toi et moi, on sort et t’a pas le choix ! » Terminant, par un petit rire.
 


@Isaiah Strange (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ? 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ? Empty
MessageSujet: Re: (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ?   (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ? EmptyJeu 21 Oct - 14:02




we create our own fate
What if we were to turn our heads upside down ? @Violette Strange



☾☾ Une cigarette au coin des lèvres, Isaiah est assis face à son bureau, les yeux rivés sur ses mots. Eternel insatisfait, il attrape sa feuille, l'écrabouille entre ses mains et la jette à l'autre bout de la pièce. Après avoir écrit un roman à succès, il se retrouve le bec dans l'eau, l'inspiration manquante avec des vieux démons qui le pourchassent. La flamme de son briquet danse quelques secondes avant de faire crépiter le bout de sa clope. Il inspire profondément la première bouffée et recrache la fumée par la fenêtre se situant face à lui. L'autre main sous le menton, la réflexion est à son apogée. Des bribes de mots sur un bout de papier qui n'ont aucun sens, et sa tête bascule en arrière. Avant, celle qui était son inspiration, était la jolie Brandy, mais depuis qu'elle est partie, c'était comme s'il avait perdu sa plume, là, quelque part dans un coin de sa tête. Impossible pour lui d'avancer, il ne fait que reculer. Et comme si ce n'était pas suffisant, plus tôt dans la journée il a reçu un message de sa mère lui demandant de passer chez elle, car soi-disant, il lui manquait. Hors de question pour lui d'y mettre ne serait-ce qu'un pied dans cette baraque aux souvenirs tranchants et glaçants. Il a grandi, murit et préfère s'éloigner de la toxicité de sa mère, elle qui n'a jamais su le protéger. Pour en fin de compte, devenir l'ombre de lui-même. A force d'être enfermé dans son appartement et de se torturer l'esprit, il risque de devenir fou. De mauvaise humeur, il attrape sa bouteille de whisky pour y verser un fond dans son verre vide, c'était son deuxième verre de la soirée. Peut-être qu'avec ça, l'inspiration allait se débloquer, pense-t-il. Mais à la place, il rêvasse, se perd dans les méandres de ses pensées les plus sombres. Pour ne plus penser, il place son casque sur ses oreilles et lance une musique aléatoire, ce qui lui fait du baume au coeur.

Et sans s'y attendre, quelqu'un lui saute au cou, prenant soin de lui faire une accolade et son petit coeur fait un bond dans sa cage thoracique. Immédiatement, il se retourne, faisant face à soeur Violette avec son sourire angélique. Automatiquement, il enlève ses écouteurs et place sa main contre sa poitrine, tentant de calmer le palpitant. « Violette ! J'ai failli avoir un arrêt cardiaque. » S'exclame-t-il en soufflant, reprenant son calme. « Bien évidemment que tu m'as fait peur, je ne m'y attendais pas. » Et même si sa soeur adore débarquer sans prévenir, il est toujours surpris, d'autant plus qu'elle s'amuse à lui faire peur. « Ah, donc maintenant je ne suis plus maître de mon destin ? » Rétorque-t-il en râlant dans sa barbe. « Je bosse sur un truc, je suis vraiment obligé de me préparer pour sortir ? J'ai une sale tronche. » En observant sa soeur, il comprit qu'il n'a pas réellement le choix.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ? Empty
MessageSujet: Re: (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ?   (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ? EmptyJeu 21 Oct - 20:13


What if we were to turn our heads upside down ?



    L’école, ça n’a jamais été fait pour moi. Que ce soit en primaire, au collège ou même le lycée... Non vraiment, c’était pas fait pour une fille comme moi. Une fille qui ne rêvait alors que de liberté, mais qui se retrouvait enfermée entre quatre murs, avec des professeurs déprimés qui n’avaient plus aucunes passions pour leurs métiers, et avec des élèves arrogants. Rien de tout ça n’était fait pour moi. J’étais toujours la fille au fond de la classe, proche de la fenêtre, le regard rêveur sur l’extérieur, le cahier ressemblant plus à un album de dessins que de notes de cours. Pas étonnant que mon niveau n’était pas le plus élevé. Puis en même temps, avec tous les soucis familiaux et notre vie a mille à l’heure, j’avais clairement la tête ailleurs. Mais l’université, c’est tellement différent. On y est libre, on vient, on vient pas, c’est à nous de voir, c’est notre avenirs. Les cartes sont entre nos mains et ça me plaît. Je n’aime pas que l’on décide des choses à ma place, c’est pas de ma faute.

Deja un peu pompette, le trajet me semble très court et quand j’arrive devant la porte de chez mon frère, je tente de me faire discrète, et espère pour une fois, ne pas tout faire tombé. En rentrant dans la pièce, je devine grâce à un bout de papier sur le sol, que son inspiration n’est toujours pas revenu. Ça me fait de la peine, je sais que ça le ronge. Le syndrome de la page blanche, aucun écrivain ne voudrait connaître ça. Sortir ensemble ce soir, semble encore plus être une bonne idée. Il se focalise tellement dessus, que ça se bloque. Faut qu’il se vide la tête.  Sans crier gare, je lui saute presque sur le dos et il bondit sur place en retirant ses écouteurs et moi, je ricane avec mon ptit sourire en coin. Je suis assez douée pour leur faire peur et j’adore ça. Oui il m’arrive d’avoir un côté diabolique, mais seulement avec ceux qui le connaissent vraiment.« Oh Mais non, t’es beaucoup plus coriace t’en fais pas ! » Un clin d’œil et je m’adosse sur son bureau, l’air frais venant dans mon dos, je rigole de plus belle quand il dit ne pas s’y être attendu. « Même sans tes écouteurs, je suis sûr que je te ferais peur quand même, je suis trop forte. » Ça m’amuse. Le petit morceau de la famille qui réussi à faire peur aux autres. « Roooh arrête de râler monsieur ronchon ! » Il fait son grognon, mais je le connais par cœur, ça va lui faire du bien, il suffit juste de parvenir à le faire sortir de sa chaise. Dans un dernier espoir il tente de trouvé une excuse pour ne pas sortir, l’air dans mes yeux lui fait bien comprendre que cette fois, c’est moi qui décide et qu’il n’aura pas d’autres choix que de me suivre. « N’importe quoi, t’es beau Isa ! A la fin tu me dira merci, tu verras ! » Je lui tire la langue, et pars m’affaler sur son canapé, tentant de trouvé de quoi nous faire un joint. Faut pas s’étonner, on a grandit entouré de drogues. « Allé, change toi, je prépare ce qu’il faut pour te mettre en marche. » Je sais que si on fume ensemble tranquillement ici, ça va nous mettre dans le bon mood pour sortir
 


@Isaiah Strange (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ? 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ? Empty
MessageSujet: Re: (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ?   (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» an unexpected visit (max & isaiah)
» (ISAIAH STRANGE) beautiful mistakes
» trouble night (Isaiah et Brandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Armand Street-
Sauter vers: