AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 an unexpected visit (max & isaiah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


an unexpected visit (max & isaiah) Empty
MessageSujet: an unexpected visit (max & isaiah)   an unexpected visit (max & isaiah) EmptyJeu 21 Oct - 15:24




an unexpected visit.
Antiques: are still modern in manufacture @Maxence Adler



☾☾ Journée banale, rien de plus normal, les mêmes jours qui passent, qui défilent et rien ne change pour lui. Bloqué par son nouveau roman, l'éditrice qui attend après lui, il tente de se défiler et de gagner du temps. Préoccupé par autre chose que son livre, les abîmes le guettent de très près. L'inspiration envolée, ça ne sert à rien de forcer. Tant pis, il met ça de côté pour aujourd'hui et une idée lui effleure l'esprit. Et s'il allait au motel de Maxence ? Histoire de se changer les idées, et pourquoi pas l'aider ? Ni une, ni deux, il ne prend pas soin de le prévenir, saute dans sa voiture, place la clé dans le contact et démarre direction le motel de Max, chez qui, il se sent bien, malgré qu'ils ne se connaissent pas encore totalement. L'atmosphère du motel attire Isaiah sans vraiment l'expliquer. Depuis qu'il connait Maxence, des idées fusent dans son cerveau pour son nouveau roman ; un jeune homme qui rabiboche des objets, une vie tranquille, presque bien rangée. Puis un jour, il la rencontre, elle. Cette femme lui rapporte un objet précieux et ancien, appartenant à son père défunt. Petit à petit, les sentiments s'entremêlent et ils tombent amoureux. Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres et à vrai dire, Maxence a participé à tout ça.
Arrivé devant le motel, il marche et pénètre l'intérieur, ne trouvant pas la silhouette de Maxence. Il se place devant le comptoir de l'accueil et patiente gentiment la venue de son nouvel ami, qui était peut-être encore occupé. « Hey Max, tu es là ? » Demande-t-il, n'osant pas hausser la voix de peur de déranger les clients et le propriétaire. Faut dire les choses, s'occuper d'un motel doit prendre énormément de temps, Isaiah suppose qu'il doit courir partout.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


an unexpected visit (max & isaiah) Empty
MessageSujet: Re: an unexpected visit (max & isaiah)   an unexpected visit (max & isaiah) EmptyVen 22 Oct - 23:42

de bibelots et de mots
ft. Isaiah Strange
Parfois, c'est super calme au motel. C'est tellement calme que même quand tu tends l'oreille, t'entends pas les rires ou les télés dans les chambres, t'entends pas les voitures au-dehors, rien. Et ça t'angoisse un peu le silence, tu peux pas mentir. C'était un des facteurs qui te manquait pourtant à Los Angeles. Mais t'en profites moins depuis quelques temps, ici, à Kurland. Peut-être qu'il manque un truc dans ce silence que t'as tant désiré ?

Mais quand il est là en tout cas, et que tu peux pas te battre contre lui, tu le mets à profit. Tu vas ce débarras derrière l'accueil, porte qui paye pas de mine mais qui cache une vraie caverne d'Ali Baba. C'est un des endroits où tu stockes tous ces vieux objets auxquels tu tiens tant. Mais dans celui-là, il y a une particularité. Déjà, il est beaucoup moins en bordel que ses semblables, parce que c'est pas qu'un espace de stockage. Non, c'est là aussi où tu as installé un semblant d'outils de charpentier, menuisier, et autres trucs en tous genre. Boîte de pinceaux, petits pots de colles et de liquides translucides, c'est un croisement entre un atelier de peintre et celui d'un bricoleur.

Et c'est là, sur un bureau aménagé, ou sur la table au milieu de la pièce, pour les pièces bien plus grandes, sous une lampe façon table de billard, que tu te révèles le plus minutieux. Plongé dans un monde différent, où tu fais montre de bien d'autres talents que celui d'un simple gérant de motel.

Mais aujourd'hui, tu ne vas visiblement pas profiter du silence jusqu'à l'excès - et ça t'arrange, t'avais pas très envie de continuer comme ça. Surtout que t'as cru reconnaître la voix de l'un de ceux qui reconnaît le plus à sa juste valeur ce hobby que tu pratiques à moitié dans le secret.

JE SUIS LA !

Sans crier, mais d'une voix qui porte le plus possible pour qu'il t'entende. C'est pas très correct de pas se déplacer à l'accueil directement, mais bon, s'il a bien reconnu la voix, il devrait pas lui en vouloir. Surtout s'il lui explique après que c'est parce qu'il avait une page de vieux bouquin qui date d'il y a 200 ans entre les deux crans d'une pince à épiler. Il espère en tout cas que ça suffira comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
an unexpected visit (max & isaiah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ISAIAH STRANGE) beautiful mistakes
» (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ?
» trouble night (Isaiah et Brandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Armand Street-
Sauter vers: