AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 trouble night (Isaiah et Brandy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


trouble night (Isaiah et Brandy)  Empty
MessageSujet: trouble night (Isaiah et Brandy)    trouble night (Isaiah et Brandy)  EmptyJeu 21 Oct - 0:51



titre ici titre ici titre

QUOTE ICI QUOTE ICI

◊ ◊ ◊

La nuit est tombée depuis longtemps maintenant, la lune éclairant les rues de la ville de sa lumière blanchâtre. L'heure est tardive, d'où l'absence de présence dans les rues. Tu es assise au comptoir du bar depuis deux bonnes heures et tu ne comptes plus les verres enfilés depuis le début de la soirée. Tu as une bonne résistance à l'alcool, mais comme tous tu as tes limites et l'alcool prend doucement le contrôle de ton être. Pas assez alcoolisée pour danser sur le comptoir, tu l'es pourtant assez pour faire des bêtises ou dire certaines choses sur tu tairais en temps normal.

Homme repéré au fond de la salle, tu sais qu'il te regarde depuis un moment. Tu le sens. Tu t'es amusée de cela d'ailleurs, lui jetant toi aussi des regards plein de sens qui, tu l'espérais, le fasse bouger de son coin pour te rejoindre. Tu t'ennuyais ce soir et cet homme pourrait bien pimenter ta soirée. Il finit par venir vers toi, tu le vois du coin de l'oeil mais tu fais semblant de ne pas avoir remarqué. Il se place à tes côtés, te complimente en souriant et vous échangez des banalités. Une petite conversation avant que tu ne l'entraines sur la piste, tu n'es pas bavarde ce soir. T'as davantage envie que ta langue serve à autre chose. Tes mains glissent autour de sa nuque, ton corps danse près du sien au rythme de la musique et ton regard ne décroche pas du sien. Tu es joueuse ce soir et tu espères que ton partenaire le soit tout autant. La robe que tu portes met tes courbes en valeur et ta chevelure lâchée reflète un certain côté de ta personnalité. Ses mains s'accrochent à ta taille, les doigts sont baladeurs sans trop oser. Pendant la danse tu ne regardes que lui mais à un moment, ton regard dévie. Fichue habitude que tu as quand il y a du monde autour de toi, tu laisses ton regard balayer la pièce.

Et tu croises son regard.

Ton palpitant rate un battement, tu penses que l'alcool te joue des tours, qu'il te montre l'être le plus important à tes yeux dans les autres hommes qui t'entourent. Trop longtemps que tu ne l'as pas vu, le manque se fait ressentir malgré la révélation qu'il t'a faite et qui est la raison de ta fuite, de ton silence. Tu regardes une nouvelle fois vers cet homme en espérant te tromper. Il est bien là. Isaiah est ici et tu n'as pas la force de le confronter, pas la force de t'engueuler avec lui. Parce que tu le sais, les mots ne risquent pas d'être tendres. Si tu étais à sa place, la première chose que tu aurais faite en le voyant serait de le gifler.  Alors encore une fois tu choisis la fuite. Tu es lâche Brandy. Tu profites qu'il ne t'ait pas vu pour t'excuser rapidement auprès de ton partenaire de danse et tu te détaches de lui, prête à partir. Et c'est là que vos regard se croisent. Merde, il t'a vu.  Légère panique qui envahit ton être, tu marches rapidement en direction de la sortie en espérant qu'il ne te suive pas.

(c) oxymort



@Isaiah Strange trouble night (Isaiah et Brandy)  393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


trouble night (Isaiah et Brandy)  Empty
MessageSujet: Re: trouble night (Isaiah et Brandy)    trouble night (Isaiah et Brandy)  EmptyJeu 21 Oct - 14:39




all we had were fragments.
i felt everything for you. @brandy velkan



☾☾ Marchant jusqu'au lieu du rendez-vous, Isaiah et ses amis allument un cône de marijuana, et à mesure que celui-ci se consume, il se rapproche de la soirée. Un bar a l'aspect convivial qui déguise une face cachée déplaisant pour certains, mais réjouissant pour d'autres. Il attire les personnes, les dépouilles de tout ; leur lucidité et leur argent. Beaucoup succombent à la tentation, et certains font des mauvais choix, alors ils deviennent leur alter ego. L'alcool coule à flots et tout le monde se fait ensorceler. C'est une soirée entre amis, parmi tant d'autres. Accompagné de sa troupe, il pénétre le lieu, toujours aussi dynamique et convivial à la fois, se dirige immédiatement vers le comptoir du bar, prenant soin de saluer le barman. Une nouvelle soirée peut commencer. Le brun s'installe à sa place habituelle. Son verre de scotch est déjà prêt a l'accueillir. Voici un barman compétent. Il y a cette ambiance de vieux copains d'antan plein de rire, d'amusement. En tout cas, ce bar est devenu une sorte d'échappatoire pour lui, c'est un endroit où Isaiah peut entièrement se laisser aller. Ils entament une conversation, parlant de tout comme de rien. Plusieurs verres plus tard, il balaye la salle du regard tout en sirotant son whisky, la soirée est animée, il a beaucoup de monde, les spots lui fait tellement mal aux yeux qu'il est difficile de discerner les visages parmi la foule. L'alcool dans le sang, le sourire aux lèvres, le trentenaire passe une bonne soirée. Désinhibé, il oublie le temps d'une nuit les démons qui le rongent, qui le pourchassent, se transformant en un homme lambda, capable de rire à des blagues douteuses, de s'amuser et de se laisser aller, sans se poser de question. L'alcool a été créé pour supporter le vide de l'univers.

Il se retrouve au beau milieu de la foule, entraîné par ses amis. Cette musique entraînante le détend, au point qu'il ferme les yeux. Il y a cette ambiance enivrante au milieu de lui, la musique fait presque trembler les murs, et on s'entend à peine parler dans l'habitacle bondé. Du monde partout, l'odeur d'alcool et de cigarette, les conversations brouillées, des portes qui se referment derrière des duos aux regards vitreux, une fête comme tant d'autres. Son ami se console dans les bras d'une inconnue ramassée dans la soirée. « Bah dis donc, où est passé le grand chasseur de la soirée ? Je vais pécho avant toi, une grande première. ! Amuse-toi un peu. Si tu veux, je partage. » En arquant un sourcil, Isa lâche un rire jaune et préfère se taire. Seulement, il ne ressent pas l'envie ce soir ; de coucher avec une femme pour se noyer dans les méandres d'un plaisir passager. Parfois, il a besoin d'autre chose, de nouveau horizon. Le brun doit s'assurer que son ami ne fasse pas de connerie, mais il disparaît au milieu de la foule et il le perd de vue.

Avançant dans l'ivresse progressive et la détente, il quitte sa troupe pour rejoindre le bar, car il se fait grand soif. Il commande une bière, l'attrape et avale quelques gorgées avant de se résoudre à rejoindre ses amis. Au moment où il se retourne, ses yeux se posent automatiquement sur une jolie brune qui se trouve là, à quelques mètres de lui, dansant avec un inconnu. Immédiatement, il reconnait Brandy, sa meilleure amie, celle qui a pris la poudre d'escampette, celle pour qui, il était prêt à tout. Les effets de l'alcool tétanisent brutalement sa psyché face à cette beauté glacée. Et il a beau avoir un coup de trop dans le nez, il tente de faire attention à chaque petit détail. En buvant sa bière, il jette un nouveau coup d'oeil à sa belle, il lui a suffi d'un seul regard pour oublier ce qu'il est sur le point de faire. C'est elle... Brandy. Son souffle se coupe pendant qu'il reste là, bêtement, à l'observer avec cet homme. Son cœur tape contre ma cage thoracique, et la nervosité monte en lui. Il ne devrait pas fixer les gens de cette manière, c'était sa mère qui lui avait appris. Il ne doit pas, et pourtant, il y a ses prunelles qui l'accrochent et qui refusent de la lâcher. Isaiah s'imprègne de tous les traits de son visage sans vraiment trop savoir pourquoi. Elle, qui était autrefois sa meilleure amie, son acolyte. Mais tout ça, c'est loin. Très loin. Brandy a disparu de sa vie, du jour au lendemain.. Toutes leurs discussions sur l'avenir, les voyages, leurs promesses qui pouvaient les prendre aux tripes et aux paris débiles qu'ils ont pu faire... Ça lui revient, d'un seul coup. Il est pris dans un flot d'émotions incontrôlables.

Que faire... ? Foncer dans le tas et lui parler ? Ou rester planter là à se regarder dans le blanc des yeux ?


Il l'observe en fronçant les sourcils, ne détourne pas le regard. Jamais. Il ne sera pas faible face à elle. Le cœur fébrile, il se mord l'intérieur des joues pour évacuer son stress. Elle le sait, elle lui doit des explications. Mais est-ce le bon moment ? Et si elle lui échappait encore une fois ? Il hésite pendant quelques secondes, à traverser la foule pour la rejoindre, mais le stress l'empêche de bouger, tétanisé. Oh, et puis merde ! Qu'allait-il perdre ? Déterminé, tel celui qui sait où il met les pieds, il marche en direction de la brune. Et à ce moment-là, tout lui semble périlleux. La bière à la main, il avance jusqu'à elle pour arriver jusqu'à sa hauteur. Une brise glaciale frôle sa nuque tandis qu'il fait face au regard de la belle brune. Des questions le torturent, le cœur battant sur ses lèvres, son myocarde s'effondre, se déversant dans l'ignorance. Isaiah a très mal vécu son départ et son éloignement, c'était comme perdre une partie de lui, une partie de son âme. « Rassure-moi, tu ne comptes pas me fuir cette fois-ci ? » Lâche-t-il ironiquement, le visage fermé et ne prêtant même plus attention à l'inconnu collé à la brune. C'est la seule chose qui lui vient à l'esprit. Un élan d'euphorie mélangé avec de l'excitation. Il manque de s'étrangler avec sa salive, puis entremêle ses doigts entre eux. Putain, il se sent nerveux. C'est assez étrange comme situation. Il ne contrôle plus rien. Ni les battements de son coeur, ni la nervosité montante. Comme une envie de bien faire, de ne rien faire foirer cette fois.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


trouble night (Isaiah et Brandy)  Empty
MessageSujet: Re: trouble night (Isaiah et Brandy)    trouble night (Isaiah et Brandy)  EmptyJeu 21 Oct - 17:49



all we had were fragments

◊ ◊ ◊

Un dernier regard jeté au charmant inconnu face à toi et tu t'éloignes de lui. Son regard trahit son incompréhension, ta réaction a été des plus étranges. Soudainement le sourire qui orne tes lippes disparaît et tu deviens toute pâle en reconnaissant Isaiah. Tomber sur lui un jour était inévitable, mais tu ne t'étais pas encore préparée à ça. Tu n'avais pas réfléchi à quoi lui dire. Tu détaches ta veste nouée autour de ta taille et tu te fraies un chemin en jouant des coudes en direction de la sortie. Portes poussées sans aucune douceur, tu te sens revivre une fois l'air frais emplissant tes poumons. Ton corps frissonne, tu as la chair de poule qui apparaît sur ta peau. Bêtement, tu crois au fait qu'il va rester sagement à l'intérieur. Quelle idiote. Tu le connais bien trop pour savoir qu'il va apparaître d'une seconde à l'autre. Il veut sûrement des explications et il les mérite. Mais ce n'est pas pour ça que tu comptes lui donner pour autant. Comment lui dire que tu as paniqué, que ses mots ont provoqué une envolée de papillons au creux de ton ventre. Tu lui as déjà dit je t'aime, lui aussi, mais c'était plus un je t'aime fraternel qu'un je t'aime sentimental. Et à la façon de te regarder, à la façon de te le dire, tu avais compris que ce dernier je t'aime était différent des autres.

Le brun arrive enfin, il s'arrête brusquement devant toi quand il te voit. Tu laisses échapper un soupir et tu baisses le regard, impossible de le regarder pour l'instant. « J'avais besoin de prendre l'air. » Demi mensonge soufflé pendant que tu enfiles ta veste. Ta robe est jolie mais légère, pas assez de tissu pour protéger ton épiderme de la fraîcheur de l'automne. Ta main plonge dans ta poche et en sort un paquet de cigarettes. Tu fumes rarement, seulement quand tu en ressens le besoin. Et à cet instant, tu as réellement besoin de tirer sur le tube de nicotine que tu glisses entre tes lèvres. Tu tires une première fois dessus lorsqu'elle est allumée et tu laisses la fumée s'échapper de ta bouche. Tes yeux fixent un point imaginaire devant toi, près de Isaiah pour voir ses réactions du coin de l'oeil mais pas assez proche pour croiser son regard. Il serait capable de te déstabiliser. « J'étais très occupée. » Mensonge inventé à l'instant pour tenter d'expliquer ton silence depuis plusieurs mois. Pas un message, pas un appel. Pas un seul de ces messages vocaux que tu adores envoyer, pas une seule fois tu es venue lui apporter tes pâtisseries à l'improviste comme tu en as normalement l'habitude. Isaiah est ton cobaye, tu lui fais goûter absoluement tout ce que tu essaies de nouveau. Tout ça semble bien loin, presque irréel, quand on voit la façon dont vous vous comportez.

Tu as trop de fierté pour t'excuser, pour lui dire que tu as paniqué quand il a prononcé les trois mots. Tu n'as pas arrêté d'y penser, cette révélation à hanté tes rêves. Certaines personnes te riraient au nez et te diraient sur tu aurais dû t'y attendre parce que selon eux l'amitié fille-garçon n'existe pas. Tu n'es pas d'accord avec ça, tu sais qu'elle existe. « t'as l'air de bien te porter. » mais qu'est-ce que tu racontes Brandy. Tu t'enfonces. Tout ce que tu es capable de dire après plusieurs mois de silence c'est ça ? Tu es pitoyable. Mais malheureusement, tu ne sais pas quoi lui dire d'autre. Toi qui lui confiais tout, les mots ne viennent pas ce soir. Vous êtes comme deux étrangers alors qu'il est sûrement celui qui te connait le mieux sur cette Terre. Tu n'es pas prête à t'excuser, mais il te manque. Atrocement. Au point d'être à deux doigts de lui proposer de faire comme s'il n'avait jamais rien dit.







(c) oxymort



@Isaiah Strange trouble night (Isaiah et Brandy)  393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


trouble night (Isaiah et Brandy)  Empty
MessageSujet: Re: trouble night (Isaiah et Brandy)    trouble night (Isaiah et Brandy)  EmptyVen 22 Oct - 13:33




all we had were fragments.
i felt everything for you.



☾☾ Les papillons qui batifolent à l'intérieur de lui, il traverse la foule et c'était comme si le temps s'est arrêté. On clique sur pause pour reprendre ses esprits avant de se laisser aller, avant de se laisser consumer par un feu qui émane à l'intérieur de nous. Les remords d'en avoir trop dit, les regrets qui vont durer toute une vie. Perdre Brandy c'est perdre une partie de sa vie, sa jeunesse et tous ses souvenirs. Les frasques de son esprit se déchainent, c'est le calme avant la tempête. Brandy, elle s'échappe, elle fuit direction la sortie, et il n'en démord pas, il la suit, le corps rigide et la tête presque sur les épaules. Son coeur loupe plusieurs battements, ses sentiments se mélangent entre la colère et la joie de la revoir puis ils l'étranglent. Il sent une boule, là, tapis au fond de sa gorge qui remonte petit à petit et il ressent son coeur se briser en mille. La sensation qu'elle a voulu tirer un trait sur leur amitié ne le quitte pas. Et peut-être qu'au final il aurait dû la fermer sur ce qu'il ressentait. Mais ça le rongeait de ne rien dire, ça le bouffait de savoir qu'elle était toute sa vie, alors que lui n'était qu'une partie de la sienne. Isaiah a attendu qu'elle revienne, le coeur battant au bord des lèvres, comme si elle allait lui sortir une réplique d'un film hollywoodien et que tout allait s'arranger. Non, ce n'est pas le cas, c'est même pire que ça.

Le rideau de l'obscurité est déjà tombé depuis quelques heures, un pas à l'extérieur, il se rend compte qu'il n'a même pas pris le temps de se couvrir contrairement à Brandy. La brune laisse échapper un soupire et son regard se baisse. La confrontation est plus difficile qu'il ne le pensait. Et même si elle la fuit, il y a une partie de lui qui est heureux de la voir ici, là, en face de lui. Isaiah l'observe sortir une clope de son paquet et la connaissant presque par coeur, il sait qu'elle en a besoin. « J'étais très occupée. » Qu'elle dit comme si de rien ne s'était passé. Les yeux du brun s'écarquillent légèrement, laissant entrevoir le trouble dans ses iris noisette. Des questions bousculent ses pensées, peut-être qu'en fin de compte, il n'était pas prêt. Pas prêt à la retrouver. Pas prêt à l'écouter. Il reprend ses esprits, souffle un bon coup avant de chercher son regard. « Donc c'est ça ton excuse si je comprends bien ? » Rétorque-t-il en secouant la tête négativement avant de reprendre. « Tu disparais du jour en lendemain, et t'as seule excuse c'est : J'étais très occupée. » Le foutage de gueule, pense-t-il. Brandy, son fantôme du passé a refait surface. Il se pose beaucoup de questions, et se perd un million de fois, ce soir. C'est l'un de ses nombreux défauts, le brun a tendance à faire ses propres réponses, il forge ses propres idées afin de se mettre en sécurité. Il est de ces cœurs meurtris, se laissant happer par la folie dévastatrice, incapable de se ressaisir quand ses émotions implosent. Une cette bombe à retardement. Dégoupillée, il provoque l'anarchie autour de lui. « T'as l'air de bien te porter. » annonce-t-elle tandis qu'il la fusille du regard. Tourmentée par les souvenirs passagers, il hésite longuement. Son esprit tourne en rond dans sa tête, puis il devient indécis et incertain. Le coeur fébrile, il se mord l'intérieur des joues pour évacuer son stress. « Tu te fous de moi là ? » Déclare-t-il avant de lui tourner le dos, puis il passe la main sur son visage, tentant de reprendre son calme.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


trouble night (Isaiah et Brandy)  Empty
MessageSujet: Re: trouble night (Isaiah et Brandy)    trouble night (Isaiah et Brandy)  EmptyVen 22 Oct - 23:58



all we had were fragments

◊ ◊ ◊



Tes mots ne sont pas bien choisis, ton mensonge comme excuse non plus et tu le comprends vite en voyant son regard. Tu pouvais lire tout espoir s'effondrer, une profonde tristesse sans parler de la colère évidente. Ce regard fait mal quand tu sais qu'il t'est adressé, lui qui te regardait si tendrement autrefois. Peut-être trop, maintenant tu sais pourquoi. Tu continues de tirer sur ta cigarette, réconfort dans ton mal-être. « je sais pas quoi te dire d'autre. » pour une fois, la vérité est prononcée. Tu n'as pas d'excuses, à part peut-être les choses ressenties suite à son aveu. Mais tu ne peux pas lui avouer cela alors que tu ne sais pas toi-même ce que ça veut dire. Tu n'es pas là pour lui donner ce qu'il veut mais pour être honnête avec lui. Il mérite au moins ça. « tu te fous de moi là ? » Ce regard qu'il te lance, tu serais morte sur place s'il avait des revolver à la place des yeux. Tu sens sa déception, sa colère, sa frustration d'avoir sûrement espéré des excuses de ta part. Des excuses qui ne viennent pas alors que ça aurait dû être les premiers mots franchissant la barrière de tes lèvres. Tu fais tout de travers.


Il te tourne le dos et Brandy, cette scène te pince le cœur. Tu ne veux pas lui faire de mal et pourtant c'est ce que tu fais. Hésitante, tu cherches un cendrier non loin pour écraser ta cigarette non finie, tu jettes ton mégot et tu te tournes vers lui. Quelques secondes s'écoulent avant que tu n'agisses. Dans un moment de faiblesse, tu te diriges vers le brun toujours le dos tourné. Tu rompts la distance, arrives dans son dos et encercles son corps de tes bras. Tu as toujours été tactile, il le sait. Ce geste ne devrait pas surprendre et pourtant il t'étonne. Tu t'accroches à lui comme à une bouée de sauvetage. Tes doigts sur son torse serrent fortement le vêtement qu'il porte. Ton front se pose contre son dos, tes paupières se ferment et tu prends une profonde inspiration. Tu ne sais pas ce que tu fais, mais tu le fais quand même. « je suis désolée. » tu restes comme ça quelques secondes avant de réaliser ce que tu fais. Avant de réaliser qu'à présent tu dois faire attention à tes gestes, à tes mots. Maintenant que tu as connaissance de ses sentiments, tu ne veux pas faire n'importe quoi. Tu tiens bien trop à lui pour le blesser. Malheureusement tu l'as déjà fait, c'est inévitable. Tes doigts lâchent son haut et tes bras quittent son corps. Tu recules de quelques pas, la lèvre inférieure coincée entre tes dents et ton rehard est baissé. « t'es en colère et je le comprends. T'as parfaitement droit de l'être. Mais comprends moi, tu m'as pris de court. Je m'attendais pas à ça et.. j'ai mal réagi. » Tu le sais depuis longtemps que ta décision était mauvaise, mais tu l'avouais pour la première fois. Tu n'as pas un mauvais fond Brandy, tu as tout simplement flippé. Tu ne dis pas qu'il est obligé de comprendre, mais il le devrait. Il sait ce que tu as traversé, ce que tu as vécu. Il était là, il a pris soin de ramasser chaque petit morceau de toi et de les recoller pour tenter de reformer celle que tu étais. Impossible malheureusement, mais il a été là et tu ne le remercierais jamais assez pour sa présence. Il compte tellement pour toi, si tu devais le perdre tu n'imagines pas dans quel état tu serais. Même si tu le sais toujours vivant et proche de toi géographiquement parlant, il ne serait plus dans ta vie et c'est une chose inimaginable.



(c) oxymort



@Isaiah Strange trouble night (Isaiah et Brandy)  393608034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



trouble night (Isaiah et Brandy)  Empty
MessageSujet: Re: trouble night (Isaiah et Brandy)    trouble night (Isaiah et Brandy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble night (Isaiah et Brandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you — Brandy
» (BRANDY VELKAN) complicated
» an unexpected visit (max & isaiah)
» (ISAIAH STRANGE) beautiful mistakes
» (Isaiah) What if we were to turn our heads upside down ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Central Avenue-
Sauter vers: