AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Love you ! / Saria

Aller en bas 
AuteurMessage
Saria
Invité


Love you ! / Saria Empty
MessageSujet: Love you ! / Saria   Love you ! / Saria EmptyLun 18 Oct - 1:37

Coucou mes petits chocolats Love you ! / Saria 3024609520 Love you ! / Saria 2248283936
Je viens vers vous parce que votre fofo me tente beaucoup !! J'aimerais jouer soit un homme Ryan Reynolds ou une femme Taylor Momsen. Mais je ne sais pas quoi encore... J'aime avoir des lien de base un peu pour ensuite me faire une image mental et l'histoire du perso... Love, amis, famille, coloc... Je suis ouverte à tout !! Love you ! / Saria 4284260419 Love you ! / Saria 393608034 Love you ! / Saria 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Love you ! / Saria Empty
MessageSujet: Re: Love you ! / Saria   Love you ! / Saria EmptyLun 18 Oct - 8:08

Coucou.
Ce que je peux te proposer c'est l'expérience mari de la jumelle de Malio. Ils auraient pu être très amis avant qu ils se mettent en couple avec la demoiselle et comme Malio n est pas proche de sa soeur, ils auraient été comme séparé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Love you ! / Saria Empty
MessageSujet: Re: Love you ! / Saria   Love you ! / Saria EmptyLun 18 Oct - 9:13

Coucou,

Pour ma part, Nora a été abandonné devant l'autel après plusieurs années d'histoire d'amour par un chanteur (qui lui a volé une chanson qui va devenir un tube en passant Love you ! / Saria 2562957729 ), si défois ça te dis, je n'ai rien prévu pour sa famille mais il pourrait avoir une soeur ou une cousine, voir même une fille de son groupe qu'il aurait bazardé pour monter plus haut ou envoyer en messager pour voir l'état de colère de Nora (le mariage prévu était en 2015). Bref, il y a de quoi creuser si ça te tentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Love you ! / Saria Empty
MessageSujet: Re: Love you ! / Saria   Love you ! / Saria EmptyLun 18 Oct - 20:40

Bonsoir et déjà merci à toi de t'intéresser au forum Love you ! / Saria 3532048264

Je ne serai pas d'une très grande aide, mais j'ai un penchant pour Ryan, j'aime beaucoup cet acteur. Après on pourra toujours chercher pour un lien selon le métier que tu lui donneras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
Love you ! / Saria Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

Love you ! / Saria Empty
MessageSujet: Re: Love you ! / Saria   Love you ! / Saria EmptyLun 18 Oct - 21:41

Je ne vais pas beaucoup plus t'aider que mon collègue du dessus mais effectivement Ryan est un choix très intéressant et je pense (voir même certaine) que tu auras très facile d'avoir une pluie de demandes de liens avec ce beau jeune homme Love you ! / Saria 731619604
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


Love you ! / Saria Empty
MessageSujet: Re: Love you ! / Saria   Love you ! / Saria EmptyLun 18 Oct - 21:46

Hello, hello !
Personnellement, je vote pour Ryan Love you ! / Saria 1551294002 !!
Puis je peux te proposer Isa pour avoir un lien, si tu veux de lui ahah Love you ! / Saria 2562957729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Love you ! / Saria Empty
MessageSujet: Re: Love you ! / Saria   Love you ! / Saria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love you ! / Saria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ps : i love you.
» (F) prise - where is my love.
» (M) Libre - Futur love
» (M) Libre - love interest
» (MATTHEW) we don't choose who we love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Red carpet-
Sauter vers: