AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.   (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 1:02

@Asher Day ah mais totalement ! (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 1950583189 mhh alors soit on se base sur le lien que j'ai avec Kessy soit on voit pour un truc qui n'a rien à voir Rolling Eyes Pour résumer, Bruna était une élève en dernière année lorsque Kessy a enseigné pour la première fois. Il y avait comme un petit jeu entre eux, mais rien ne s'est passé à ce moment car il avait une femme. Ensuite il y a quelque mois, ils se sont croisés et ont franchi le cap du flirt sans aller jusqu'au bout car Kessy serait du genre trouillard à cause des sentiments qu'il éprouverait à l'égard de Bruna. Après ici mis à part le fait que Kessy en aurait parler à son bro', ça nous avancerait pas à grand chose pour un lien si ?

@Maxence Adler pas de soucyyy Razz On peut le lancer dés que tu peux, je suis opérationnelle pour le rp (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 3532048264

@Violette Strange Copine de fumette ahah On peut effectivement partir là dessus et se dire qu'elles auraient pu tisser un lien d'amitié au fur et à mesure ? Allant peut-être jusqu'à sortir au soirée universitaire ensemble ? (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 731619604
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.   (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 1:42

@Bruna Alves Oui exactement, en plus ça rapproche de faire ça ensemble. Oh oui elles peuvent tout à fait allé aux fêtes ensembles (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 1950583189
Et pourquoi pas faire des conneries à l'université de temps en temps (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 2562957729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.   (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 2:04

Et bah avec plaisir @Bruna Alves tu as envie d'un setup ou lieu particulier ? Ou on en parle en MP si tu veux ? (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 1722855000 vous me donnez des idées avec votre cigarette magique (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 3079352844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.   (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 18:08

@Bruna Alves

Bruna Alves a écrit:
@Asher Day ah mais totalement ! (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 1950583189 mhh alors soit on se base sur le lien que j'ai avec Kessy soit on voit pour un truc qui n'a rien à voir Rolling Eyes Pour résumer, Bruna était une élève en dernière année lorsque Kessy a enseigné pour la première fois. Il y avait comme un petit jeu entre eux, mais rien ne s'est passé à ce moment car il avait une femme. Ensuite il y a quelque mois, ils se sont croisés et ont franchi le cap du flirt sans aller jusqu'au bout car Kessy serait du genre trouillard à cause des sentiments qu'il éprouverait à l'égard de Bruna. Après ici mis à part le fait que Kessy en aurait parler à son bro', ça nous avancerait pas à grand chose pour un lien si ?

Bruna est donc le futur lien love de Kessy?
Ash est de retour en ville depuis un an seulement, il était aux USA depuis la fac. Donc il n'aurait pas eu vent de cette histoire ^^
Nous pouvons partir sur un truc qui n'a rien à voir avec Kessy et faire rejoindre les deux après =) Ta demoiselle est de la ville? Elle la quitter? Tu peux m'en parler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.   (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 19:25

Je passe voir si un lien te tenterait (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.   (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 1:12

@Violette Strange mais ouiiii ahah On peut se lancer un mp si tu le souhaites ? Afin qu'on exploite tout ça (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 731619604

@Maxence Adler Le mp ma parait bien ainsi on se définit un setup comme tu dis sinon on le fait au feeling et moi je m'adapte (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 3639827513 Sachant que je suis une partisane des rp courts (genre une bonne dizaine de lignes) je ne suis pas difficile (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 3024609520

@Asher Day alors il me semble que oui (ou alors j'ai mal compris (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 1950583189 ce qui peut être possible aussi (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 3079352844 ) @Kessy Day tu peux confirmer ? ahah Tu peux aller consulter ma fiche (t'inquiète elle n'est pas longue Wink )

@Charlie Wayland ouiiii Very Happy J'ai vu que tu m'avais écris un mp y'a plusieurs jours et j'ai zappé d'y répondre (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 3980834969 J'te retrouve là bas pour en parler (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 3532048264



Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.   (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 1:29

En vrai si tu as envie (je ne force en rien évidemment (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 2176449883 ) tu peux nous lancer un sujet en yolo total et je te suis ? Vu que j'ai lancé la majorité des miens, ça me gêne pas du tout de yoloter et de te suivre 100% sur une envie quelle qu'elle soit si tu en as une ? (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 2176449883 Sinon, tu me dis là, et je viens te MP, aucun problème (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 3100863655 et pas de soucis pour les lignes courtes (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.   (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 1:32

ahahahahah yoloter Je connais yolo mais pas le verbe yoloter (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 3079352844
J'arrive te voir en mp (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 3532048264
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.   (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 15:48

hellooooo (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 3936922584
je viens chopper un petit lien, et après lecture de ta fiche de lien et fiche, j'ai cru voir que la demoiselle consommait de la cigarette magique (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 1950583189 ce qui tombe plutôt pas mal puisque mon monsieur, en plus de fleurs, il cultive et vend de quoi faire des jolies cigarettes magiques donc on peut maybe trouver quelque chose dans ce goût là, si ça t'intéresse? (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 1950583189
(et si elle cherche un petit boulot facile à prendre en main, Darcy a toujours la porte du recrutement ouverte (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 2248283936)
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.   (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:47

@Darcy Garnett Oooooh mais ouaiiiiis Darcy serait son fournisseur (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 731619604
Par contre Bruna bosse déjà au motel de Maxence et en dehors de ça elle est toujours à l'univ (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 2562957729
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.   (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:55

complètement ui (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 1950583189
en plus, elle est faite maison, de la bonne qualité, toussa toussa (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 1950583189

AH OUI, c'est vrai, my bad (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 655977165 ça a skippé dans ma tête quand j'ai écris, sorry (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 655977165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.   (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Bruna Alves) On nous dit d'tenir toujours, sourire Pour qui pour quoi jamais faiblir ?
» (Temperance Lockwood) ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
» Le je ne sais quoi de Bruna
» (KESSY DAY) Un jour après l'autre
» Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: