AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (RORI STRANGE) I Swear I Lived

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:50

Je laisse @Isaiah Strange donner son avis avant de te valider officiellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:57

Pas de soucis Bruna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:22

Welcome (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 348561647 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:26

Merci Elina!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 9:15

Cette fiche est parfaitement parfaite (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 1936114882
Tout est bon pour moi @Bruna Alves (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 10:53

Oh (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 2176449883 (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 3100863655 (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 2611839951
Je suis ravie qu'elle te plaise (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 2248283936
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:53


super validation
fun, fun, fun

très bien pour moi aussi I love you

- Te voilà dans une nouvelle aventure ! Nous espérons que tu vas bien t'amuser sur Starlight. L'équipe administrative reste à ta disposition, dès que tu as besoin. Nous sommes là pour toi !

Scénarios  &   Pré-liens
Gestion du personnage                        
Fiche de liens
Partenaire rp                                                      

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:28

Merci beaucoup miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RORI STRANGE) I Swear I Lived
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (VIOLETTE STRANGE) Absence makes the heart grow fonder
» Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori
» (1m/0f) Strange Family
» (Braeden Strange) i'm a weirdo
» (ISAIAH STRANGE) beautiful mistakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Man of the year :: Welcome home-
Sauter vers: