AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Harley) Quand le hasard frappe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(Harley) Quand le hasard frappe. Empty
MessageSujet: (Harley) Quand le hasard frappe.   (Harley) Quand le hasard frappe. EmptyMar 19 Oct - 21:52


Quand le hasard frappe.



    IlLa nuit a été rude, courte, si peu reposante, que même un zombie aurait été plus productif aujourd’hui. Après tout ce temps, le pire démon de ma vie, venait souvent la nuit me rappeler que tout ça, avait malheureusement bien été réel. Que non, ça n’avait pas été un songe douloureux, mais bel et bien notre putain de réalité... Parfois, comme durant ces nuits où l’air semblent me manqué, ça me revient en tête aussi violemment que les claques qu’il pouvait me mettre pour avoir rigolé trop fort. Ce genre de nuit, ça me fou dans le mal, avec l’impression que le cerveau est aussi ramolli qu’un lendemain de cuite, embrumé par cette haine qui me ronge de l’intérieur, mais que je tente autant que possible de le dissimuler, et quand ce n’est plus possible, c’est dans mon monde que je m’enferme. Mon monde dans ces cas là ? Musique, écriture, ou peut-être dessin, ça dépendra de l’humeur.

Depuis une heure que je suis assise dans le bar, j’ai eu le temps d’évacuer un peu en coulant ma peine sur le papier, la musique dans les oreille. Complètement dans ma bulle, je pense tout de même à recommander un café. En plus d’être une envie, c’est juste un besoin pour tenir debout aujourd’hui.  De quoi ai-je l’air ? Peu importe en fait, voilà. Arrête de penser aux autres Violette ! Changeant soudainement d’envie, je me lève d’un coup, range mon calepin et prend le chemin de la sortie café à la main et le sac encore à moitié ouvert.

Le choc. Le liquide sans doute très chaud qui glisse le long d’un t-shirt blanc. Merde. Qu’est que j’ai fais encore ? Relevant la tête je constate avec malchance que ma boisson s’est renversé sur un garçon qui fait je ne sais combien de têtes de plus que moi, et là, la honte me vient. Me confondant en geste et excuses. « Oh bon sang... je... je suis désolée j’ai as regarder ou j’allais et... » Tourné la tête en se mordant l’intérieur de la lèvre, rougissant de honte. Elle est où la pelle pour creuser un trou et me cacher dedans ? « Ça doit être bouillant ? Vraiment je suis désolée... je peux vous payer un café si vous voulez ou bien je... je ne sais pas... » En levant cette fois ses yeux sur le jeune homme.
 
[/color]

@Harley James (Harley) Quand le hasard frappe. 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Harley) Quand le hasard frappe. Empty
MessageSujet: Re: (Harley) Quand le hasard frappe.   (Harley) Quand le hasard frappe. EmptyMer 20 Oct - 0:28

quand le hasard frappe@Violette Strange ; I fill my eyes with kerosene, Let it all burn, let it all burn. Now I'm prepared for anything at all, I've already spent my time in the internet jail. I'm going out in the street to play with my cat but the cop car runs the cat over. I'm going through the city wearing my black hoodie, it's cold as usual and people are wicked. Nothing awaits me ahead but I'm waiting for you, one day you'll find me. Wrapped up in gold chains, I'm sinking in this swamp, my blood is purer than the purest narcotic drugs. ( Смерти Больше Нет )Dans la file d'attente, tu fais abstraction des autres. Bien isolé dans ta bulle, les bruits, les rires, les conversations, tout te semble étouffé, extérieur à toi. Lointain. Les personnes autour ne t'intéressent pas, tu préfères les oublier. Mentalement les laisser loin de toi. Toi, tu veux juste ton café. Et Samuel n'est pas là, et il y a trop de gens aujourd'hui, donc tu comptes bien aller le boire ailleurs. Mais tu le veux. Tu es plongé dans ton carnet de dessin. Être debout ne t'empêche pas de dessiner. Tu pourrais passer ta vie à dessiner dans toutes les circonstances. Quand tu repères du mouvement du coin de l'oeil, tu avances d'un pas pour t'approcher du comptoir. T'es vraiment dans ton truc, planté au milieu du passage, certes, mais les gens n'ont qu'à te contourner, non ?

Le choc.
Apparemment non. Tout ce que tu as dans les mains t'échappe et finit au sol, et du liquide brûlant s'imbibe dans tes vêtements tandis que toi, t'es cloué sur place. Et tout te semble se dérouler au ralenti. Tu lèves les yeux vers la personne qui t'est rentré dedans, puis tu grimaces. Ca brûle. Mais c'est pas ta première inquiétude… Tu tires sur ton haut d'une main pour le décoller de ta peau alors que tu t'accroupis pour ramasser ton carnet. Tu entends la fille parler. Et parler encore. Sauf que t'écoutes même pas ce qu'elle te dit. Tu as l'horreur de découvrir que ton précieux est tombé dans une flaque de café.

« Chut. Tais-toi. Tais-toi et donne-moi ça. » dis-tu sèchement en lui arrachant des mains la serviette en papier qui lui servait à tenir le gobelet brûlant. Stressé, tu ouvres lentement ton carnet et vite, tu appliques la serviette sur la zone mouillée. Tu as de la chance, il est tombé sur le dos. Seules des pages encore vierges semblent être touchées, ainsi que la couverture. Et la couverture, tu t'en tapes pas mal. T'essayes d'essuyer le liquide, d'absorber le surplus avec la serviette déjà bien imbibée. « Qualité de merde... » râles-tu, toujours accroupis parterre. Tu ressemblerais presque à un urgentiste en train d'appliquer les premier soins à quelqu'un qui est en train de faire un malaise… Alors que c'est toi qui était au bord du malaise quand tu n'avais pas encore vu l'étendue des dégâts ! Tout le monde te regarde et tu t'en balances complètement là pour le coup, toi qui en général préfère passer inaperçu. « Tu peux m'en trouver d'autres au lieu de me regarder ?! » lances-tu à la jeune femme. Elle te doit bien ça, non ? Quand tu seras sûr d'avoir sauvé tes dessins, elle aura le droit à une façon plus aimable de t'adresser à elle mais là… La situation est critique !
2981 12289 0


Dernière édition par Harley James le Ven 26 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Harley) Quand le hasard frappe. Empty
MessageSujet: Re: (Harley) Quand le hasard frappe.   (Harley) Quand le hasard frappe. EmptyJeu 21 Oct - 0:53


Quand le hasard frappe.



    Le poppy café était assez plein, il fallait dire que ce bar, contrairement à beaucoup de commerces qui ont fermés leurs portes depuis quelques temps... Au moins, certains endroits restent vivant et animé. Parfois le monde me dérange, mais d’autres fois, ça va. M’aider à me focaliser sur la conversations des gens, afin de passer outre mes petits soucis de femmes hantée.  Oui mais voilà, lorsqu’il y a trop de personnes, ça laisse aussi beaucoup de possibilités, à faire une gaffe...

Brusquement, je cogne quelqu’un fourré en plein milieu du passage, mai je ne peux trop rien dire, je ne regardait pas devant moi alors bon... Faut croire que la civilisation n’est pas du tout faite pour moi il me semble. Pourtant, je me confond en excuse auprès du géant, qui a l’air d’en avoir rien à foutre. Déjà, de un, j’ai pas fais exprès, de deux je suis gentille alors pourquoi il me parle sur ce ton le merdeux ?! L’irrespect m’a toujours horripilée. Me taire ? Non mais il se prend pour qui lui ? Comme d’habitude, j’ouvre pas la bouche, il m’en faut plus et c’est pas mon jour, mais le mécontentement se remarque bien dans mes yeux, trop expressif et dans ce petit soupire qui m’échappe face au ton qu’il me donne.  Sans ne rien dire j’observe la scène, scotchée sur place par ses mots qui me font bouillir de l’intérieur, et moi je me ramène avec des serviettes en plus comme un bon toutou... Exaspérante exaspérée.  « Sinon tu connais la politesse ou ça te bouche le derrière ? » ha ben voilà, c’est sorti sans même avoir l’occasion de réfléchir. « Je me suis excusée, tu n’es pas blesser, alors c’est pas la peine de... De se défouler... ».  Ça me fait battre le cœur trop vite de dire ça. Il a pourtant pas l’air méchant.... en baissant les yeux, je remarque avec intérêt tout de même, que ce qu’il cherche à sauver de la noyade depuis tout à l’heure se trouve être un carnet de dessin. « Ils n’ont rien ? » Bon sang, je n’aurais pas du sortir aujourd’hui.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Harley) Quand le hasard frappe. Empty
MessageSujet: Re: (Harley) Quand le hasard frappe.   (Harley) Quand le hasard frappe. EmptyLun 25 Oct - 1:13

quand le hasard frappe@Violette Strange ; I fill my eyes with kerosene, Let it all burn, let it all burn. Now I'm prepared for anything at all, I've already spent my time in the internet jail. I'm going out in the street to play with my cat but the cop car runs the cat over. I'm going through the city wearing my black hoodie, it's cold as usual and people are wicked. Nothing awaits me ahead but I'm waiting for you, one day you'll find me. Wrapped up in gold chains, I'm sinking in this swamp, my blood is purer than the purest narcotic drugs. ( Смерти Больше Нет )Tu ne réponds plus de toi. Dans ta tête, il n'y a plus personne. Il n'y a plus rien. Il n'y a rien, sauf ton carnet, tes dessins en danger de mort et c'est tout ce qui compte. T'en arrives à ignorer le café brûlant qui coule sur ta peau. Tu ne peux t'empêcher de donner des ordres à la jeune femme, et tu lui réclames des serviettes au lieu de te regarder et tu tends la main, attendant qu'elle te les file, ne te disant pas un instant qu'elle pourrait refuser de faire ça à cause de ta façon de lui parler. Tu t'en tapes. C'est sa faute. Et elle te les donne les serviettes. Et c'est ses mots qui te font lever la tête vers son visage. Elle a l'audace de réclamer de la politesse là ? Mais tu l'emmerdes sa politesse, tu t'en torches le cul. Tu lui lances le regard le plus… Inexpressif qu'elle aura probablement vu au cours de sa vie. Tes yeux sont sombres, et sur ton visage, il n'y a rien d'autre qu'un silence. Aucune émotion, aucune excuse. T'es pas désolé. Tout ce qu'on peut lire c'est un "je m'en care de tes états d'âme", c'est tout ce que ce regard mort veut dire. Tu ne prends pas la peine de lui répondre. Tu te lèves et tu poses le carnet sur la table la plus proche, tu appliques les serviettes du côté mouillé pour absorber le liquide. Tu éponges patiemment les pages détrempées pour éviter d'endommager les autres et tu te gardes une serviette bien au sec pour pouvoir faire une séparation ensuite. Elle est toujours dans les parages, alors qu'elle aurait pu simplement partir ou aller se chercher un autre café. Alors que tu tamponnes doucement les pages mouillées - et miraculeusement  encore vierges - tu lèves les yeux de nouveau vers la rousse. « Non c'est bon, mais il y avait urgence pour éviter que ça se transfère, ce papier absorbe vite les liquides. » précises-tu. C'est la seule excuse qu'elle recevra.
Et soudainement tu te figes, et tu grimaces, lâchant ton carnet tandis que tu réalises : « Aaaarg, ça brûle... » dis-tu, le nez froncé alors que tu soulèves ton tee-shirt pour glisser une main dessous et essuyer ta peau douloureuse.
Il était temps de s'en rendre compte, effectivement.
2981 12289 0


Dernière édition par Harley James le Ven 26 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Harley) Quand le hasard frappe. Empty
MessageSujet: Re: (Harley) Quand le hasard frappe.   (Harley) Quand le hasard frappe. EmptyLun 25 Oct - 17:45


Quand le hasard frappe.



    Aujourd’hui,    était sans aucun doute, un jour sans. Aujourd’hui, j’aurais vraiment du rester plonger sous ma couette, au chaud dans mon lit, plus confortable qu’il y a quelques années. Mais non, il avait fallu que ces putains de terreurs nocturnes ne m’empêchent de dormir profondément. Aujourd’hui, c’est déprimant. Le moral est au plus bas, alors comme d’habitude, sois j’essaye de penser à autre chose en m’engouffrant au milieu des autres, écoutant leurs problèmes d’une oreille tendu, soit je m’enfermais dans ma bulle, dans mon cocon, à ne pas sortir de chez moi, pour m’ensevelir un peu plus dans ma tristesse. Lunatique ? Un peu oui. Mais bon sang... Pourquoi ai-je donc choisi la première option ? Pourquoi j’suis là dans ce café, à me faire parler comme à une vieille chaussette dont on ne voudrait plus.

Je prends énormément sur moi, pour me contenir, rester correct avec ca gars impétueux dans lequel j’étais rentré... Seulement avec son comportement, c’est franchement pas facile. Ok, j’ai renversé un café sur lui, mais il foutait quoi aussi en plein milieu du passage ? Je comprends sa détresse par rapport à ses dessins, mais j’ai quand même une furieuse envie de l’envoyé promener... Même si je m’en veux en voyant que ça le brûle, quand enfin il prête attention à ce qu’il y a autour. Mon sang ne fais qu’un tour, et un soupire s’échappe. Il se prends pour qui ? C’est pas le moment. Vraiment pas. « Il y a des toilettes là-bas, tu devrais allé te rafraîchir. »  Ça te fera pas de mal... Un signe de tête et je le laisse en plan à l’intérieur, préférant sortir et m’en griller une. Fallait que j’en parle à Harley, à tout les coups il détesterait cet andouille ! (Sms: il m’est arrivé un action pourrie aujourd’hui ! La maladresse a encore frappé, mais pas au bon endroit... j’ai renversé un café sur un enfoiré, t’imagine même pas comme il m’a causé. J’ai les nerfs !)
 


Dernière édition par Violette Strange le Mer 24 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Harley) Quand le hasard frappe. Empty
MessageSujet: Re: (Harley) Quand le hasard frappe.   (Harley) Quand le hasard frappe. EmptyMer 17 Nov - 23:48

quand le hasard frappe@Violette Strange ; I fill my eyes with kerosene, Let it all burn, let it all burn. Now I'm prepared for anything at all, I've already spent my time in the internet jail. I'm going out in the street to play with my cat but the cop car runs the cat over. I'm going through the city wearing my black hoodie, it's cold as usual and people are wicked. Nothing awaits me ahead but I'm waiting for you, one day you'll find me. Wrapped up in gold chains, I'm sinking in this swamp, my blood is purer than the purest narcotic drugs. ( Смерти Больше Нет )Plongé dans ton monde, il n'y a pas grand chose qui compte. Et sur l'instant, ce qui compte le plus, ce sont tes dessins. Tes œuvres. Il est sûr et certain que si t'avais des enfants, ils compteraient même moins. C'est en partie pour ça que tu ne veux pas d'enfants, et que tu n'en voudras jamais. Il y a tant de choses plus importantes, tu n'as pas de temps pour ça. Et il n'est clairement pas certain non plus que tu trouveras quelqu'un qui voudra de toi un jour. Il y a même peu de chances, tu en es conscient. Mais est-ce que ça risque de te pousser à changer ? Absolument pas.
Cette fille, elle ne compte pas. Tu ne la connais pas, et puis tu t'en fiches. A peine lui as-tu parlé du papier qui absorbe les liquides qu'elle a déjà disparu de ton esprit. Jusqu'à ce qu'elle te rappelle que tu peux soulager la brûlure en allant te passer de l'eau froide sur la peau dans les toilettes. Tu hoches la tête et tu la laisses partir sans remords. Tu prends le temps de mettre plusieurs serviettes entre les pages de ton carnet avant de le fermer et tu te diriges dans les toilettes. Tu t'occupes de ta peau en surchauffe comme tu peux, tu essores ton tee-shirt aussi. Tu ne sais pas vraiment si la tâche de café partira mais… Peu importe. Tu reprends tes affaires et retourne faire la queue. Parce qu'avec tout ça, tu n'as pas eu ton café. Et pendant l'attente, tu prends ton téléphone que tu laisses constamment en vibreur, tu remarques une notification que tu t'empresses d'ouvrir. Et si dans un premier temps, t'es plutôt content de voir que tu as reçu un message de la part d'une fille avec qui tu parles souvent et avec qui tu t'entends bien… Son message te fait froncer les sourcils.

SMS - Sérieusement ? C'est toi qui vient d'essayer d'assassiner mon travail avec du café ?

Est-ce que tu lui en veux encore ? Pas vraiment. Est-ce que c'est parce que tu viens de te rendre compte que tu connais cette rousse maladroite ? Pas vraiment non plus. A vrai dire, t'as réagi comme t'aurais réagi avec n'importe qui. Même ta propre mère, même ton meilleur ami aurait eu le droit à cette réaction purement réflexe. Par contre là, t'es plutôt sous le choc. T'aurais jamais pensé croiser cette fille en vrai. Et encore moins qu'une première rencontre pourrait se passer ainsi avec elle. A moins que la coïncidence fasse que vous ayez vécu la même scène en même temps ; mais ça serait tout de même un peu gros.
2981 12289 0


Dernière édition par Harley James le Ven 26 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Harley) Quand le hasard frappe. Empty
MessageSujet: Re: (Harley) Quand le hasard frappe.   (Harley) Quand le hasard frappe. EmptyJeu 25 Nov - 3:25


Quand le hasard frappe.



    Il    y a de ces rencontres, dont on se passerait bien... Des rencontres qui semblent être faite pour mal se passer.  Des jours aussi, ou tout se déroule de la mauvaise manière. Une nuit horrible à tourné en rond dans le lit, à ressasser les vieux démons, à me faire plus de mal que de bien à trop penser. Non, vraiment pas une bonne nuit et encore moins une bonne journée... Tout me criais fort, que j'aurais dû resté dans mon lit à me morfondre dans mon coin pour faire chier personne. Au moins, ce grand brun perdu dans son monde, je ne l'aurais pas embêté et surtout je me serais sentie moins apeuré, moins agacée. Sa réaction disproportionné à eu le terrible effet écho, me rappelant les déferlantes qui me coulaient dessus de par mon géniteur. Dans ces cas là, j'sais pas trop comment réagir. Le silence, la fuite, la méchanceté. Quand on a su bis des horreurs, il arrive parfois malheureusement, que la défense dont on se sert soit la méchanceté. Pourtant, ce n'est pas du tout mon genre de l'être, je suis une fille gentille, pt'être même un peu trop qui sait. Alors plutôt que partir au quart de tour, je préfère lui dire sur un ton fermé, d'allé se rafraîchir les idées, avant de partir du café. Enfin je ne pars pas bien loin, juste devant, histoire de fumer une clope et de m'éclaircir les idées, un peu, avant de devenir folle. Le froid mordant ma peau fait presque mal, mes mains tremblent quand mes yeux se ferment et se remémore la violence des coups. Fais chier... J'ouvre les yeux et me concentre sur les gens dans la rue qui marchent, les détaillants pour mieux porté mon attention sur autre chose que mon passé. Quand soudain, je sais à qui parler pour oublié ! A Harley, cet ami virtuel, qui sait beaucoup à mon sujet. Ami, confident, ça fait un bail qu'on se parle maintenant et en général, ça fait toujours du bien. Alors c'était le moment idéal, me focaliser sur un ami.

Mais là en recevant sa réponse, le choc.

La clope tombe au sol et je manque de m'étouffer avec la fumée. Il se passe quoi là ? J'ai loupé un bus ? C'est lui....? Harley c'est ce mec dans le café qui m'a envoyé boulé ? Sérieux ? Je recule doucement, et rentre à nouveau dans le café, le visage complètement surpris, fixant cet ami jamais rencontré auparavant. "Harley ?" Voilà, maintenant mon cerveau bug. "Bon sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Harley) Quand le hasard frappe. Empty
MessageSujet: Re: (Harley) Quand le hasard frappe.   (Harley) Quand le hasard frappe. EmptyVen 26 Nov - 17:18

quand le hasard frappe@Violette Strange ; I fill my eyes with kerosene, Let it all burn, let it all burn. Now I'm prepared for anything at all, I've already spent my time in the internet jail. I'm going out in the street to play with my cat but the cop car runs the cat over. I'm going through the city wearing my black hoodie, it's cold as usual and people are wicked. Nothing awaits me ahead but I'm waiting for you, one day you'll find me. Wrapped up in gold chains, I'm sinking in this swamp, my blood is purer than the purest narcotic drugs. ( Смерти Больше Нет )Niveau empathie, c'est vrai que t'as déconné. Mais c'est pas ta spécialité. Côtoyer les autres, les comprendre, te mettre à leur place et communiquer avec eux, c'est franchement pas ce que tu sais le mieux faire dans la vie. Tu as toujours eu cette faiblesse, tu as toujours eu ce défaut que de te centrer sur toi-même plus que de t'ouvrir aux autres. Mais il faut dire aussi que personne ne t'y a vraiment aidé. Tu as été repoussé, rabaissé, écrasé et maltraité tellement et tellement de fois que tu ne vois plus franchement l'intérêt de te tourner vers les autres et d'essayer d'être gentil. C'est pas naturel chez toi. Ça ne peut pas l'être, surtout pas dans un contexte de la vraie vie. T'es mal à l'aise, dans la vraie vie. T'es mal dans ta peau et tu crains le contact avec les autres. Et ça donne ce genre de réaction. Et tu te retrouves un peu con, quand tu apprends que tu connais cette fille que t'as pas épargné. T'as toujours été gentil avec elle… Mais c'est tellement plus facile en ligne. Et tu savais pas que c'était elle. Et… Merde, ton carnet quand même ! Tu ne lui en veux pas vraiment, t'as juste flippé pour ton travail. Et même à l'instant T, tu ne lui en voulais pas vraiment. T'étais juste en panique. Mais tout s'est arrangé, tu te sens moins tendu. T'es juste… Choqué. Cette fille, tu aurais pensé que tu ne la verrais jamais en vrai, après tout. Ca te semble super bizarre. La coincidence est folle, non ? T'as encore les yeux posés sur l'écran de ton téléphone, perplexe, quand t'entends ton prénom. Tu lèves le regard, et tu vois de nouveau cette rouquine près de toi. Mais elle ne fait plus la même tête. Et toi… Tu fais pas vraiment de tête, comme à ton habitude. Tu fais le constat : « Violette. Je ne savais pas que c'était toi. » et tu passes une main dans tes cheveux mal coiffés. Et puis t'entends une autre voix sèche s'adresser à toi. La personne, au comptoir, te demande ce que tu veux et tu ne sais pas depuis combien de temps elle s'adresse à toi, tu réalises tout juste. « Euh... » A vrai dire, pendant un instant, c'est comme si tu savais plus où t'étais ni ce que tu foutais là. Tes doigts s'accrochent entre eux, nerveusement. Et puis ça semble te revenir : « Ah. Oui. Un café long, sans sucre mais avec une cuillère. » puis tu tournes la tête vers Violette : « Et toi ? » lui demandes-tu. Elle n'a pas eu son café non plus puisqu'elle l'a renversé. Et puis… T'as assez pour en payer deux, tu le sais.2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Harley) Quand le hasard frappe. Empty
MessageSujet: Re: (Harley) Quand le hasard frappe.   (Harley) Quand le hasard frappe. EmptyMar 30 Nov - 19:00


Quand le hasard frappe.



    Il     est Harley....? Harley c’est lui ? Le Harley, celui des réseaux sociaux, celui à qui j’ai commencé à parlé il y a quelques temps, il y a longtemps. J’étais juste admirative de son sublime travaille, au point de venir prendre contact avec lui via ses réseaux, ce qui n’était pas mon genre. On s’est beaucoup parlé, il était même sans aucun doute celui qui en savait le plus à mon sujet, en dehors de mes frères et de ma sœur. Ce n’était donc pas rien... Je l’aimais beaucoup ce type. J’ai toujours eu du respect pour lui, de l’admiration, de l’affection. Un ami précieux quoi. Alors pourquoi cette rencontre s’est elle si mal passé ? Étions nous fait pour nous entendre, qu’au travers d’un écran ? Bon... J’avoue avoir merdé en mettant presque en l’air son travail... Il a eu peur. J’le sais pourtant à quel point son art compte pour lui. Je le sais parce que je suis pareil. J’ai touché à son précieux. « Moi non plus. » en même temps comment savoir. « Faut dire qu’on aurait eu du mal à deviné » le rire gênée. Puis une femme au comptoir lui parle sèchement, c’est fou comme ça m’énerve, c’est quoi son problème à elle. « L’amabilité c’est pour les chiens... » dans un murmure. Je n’aime pas les gens mauvais qui font du mal aux autres sans s’en rendre compte. Je reviens sur tête quand Harley se tourne vers moi et me demande ce que je veux boire. « Oh, Euh... un cappuccino s’il te plaît. » Il passe commande, la serveuse prépare le tout, en oubliant à aucun moment de soupirer et de montrer qu’avoir un travail la faisait chier... Pendant ce temps-là, j’observais cet ami, c’était incontrôlable. Je crois que j’sais je n’avais imaginé son visage. On reçoit les boissons et avant que l’on se fasse à nouveau bousculer on va prendre place dans un coin, vers une table. « Merci, pour la boisson. Et pardon pour tes dessins je.... » Mes yeux vont sur les siens. « C’est tellement dingue. J’crois que j’aurais jamais imaginé te rencontrer et encore moins comme ça » Le hasard est un comique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Harley) Quand le hasard frappe. Empty
MessageSujet: Re: (Harley) Quand le hasard frappe.   (Harley) Quand le hasard frappe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Harley) Quand le hasard frappe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (HARLEY) The only home I know is my bed
» (harley) smalltown boy
» (HARLEY JAMES) I'm too weird to live but much too rare to die
» Et il noie sa peine dans les jours de pluie | ft. Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Central Avenue-
Sauter vers: