AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (F) Libre - L'amour à sens unique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F) Libre -  L'amour à sens unique Empty
MessageSujet: (F) Libre - L'amour à sens unique   (F) Libre -  L'amour à sens unique EmptyJeu 21 Oct - 17:35


Lina
féminin

Age : vingt-deux ans (environ) Lieu de naissance, origines : Kurland avec des origines libre Métier, $$$ : ancienne coureuse automobile de haut niveau Orientation sexuelle, statut civil : hétéro et dur d'atteindre  Caractère : sombre - forte - courageuse - généreuse - impatiente - pessimiste - timide - réservé - perdus - trite Célébrité : paris berecl (mais très très très libre)


Secrets and Lies
Vracs du personnage
Sa maman est partie bien trop tôt n'assumant pas le rôle que la vie venait de lui donner. Elle a toujours vécu avec son père, créant un lien indestructible. L'amour de la voiture et de la vitesse ne fit que de les rapprocher. Son père était mécanicien auto pour les coureurs automobiles. Elle est née à Kurland, mais elle a beaucoup voyagé pour suivre son père. Elle s'est faite remarquer quand elle n'avait que seize ans, elle montait les échelons jusqu'à il y a deux (un) ans de cela. Dû à une chute de tension, dû à une grossesse non-désiré, sa voiture est rentrée dans le décor. L'automobile à pris feu et la jeune femme était toujours à l'intérieur. Elle ignore si elle retrouvera 100 % des capacités de ses membres inferrières un jour.
Relations

- Type de lien
lien avec @Keneti-Vans Stone
Une rencontre banale, tu regardes avec beaucoup d'envie sa voiture et elle t'a laissé la conduire. Elle ne connaissait rien de toi, mais elle t'a fait confiance. Puisque tu ne t'ais pas posé de questions sur les béquilles que pouvait utiliser la jeune femme, elle t'apprécia immédiatement. C'est ainsi que vous avez fait connaissance. Tu aimes bricoler sur ce moteur et vous discutez. Elle discute, tu ne fais que de l'écouter, tu ne comprends pas toujours ses sentiments. Tu es un homme honnête et elle apprécie cela. Sans se rendre compte, elle commence à développer des sentiments à ton égard. Ça fait bientôt deux mois que vous êtes amis.

Ce lien ne finira pas un lien amoureux, ils ne sont pas fait pour être ensemble, mais il peut donner des scènes très drôles.

Zone des infos
SALUTATION!
- J'écris à la deuxièmes personne, il ne faut pas que ça te gêne, mais de ton côté, tu peux suivre tes envies (1ere, 2eme ou même 3 eme) , je ne suis pas compliqué
- J'écris une fois par semaine minimum, ça dépend des enfants et du temps, mais vous pouvez me mpotter tout les jours, je passe très souvent
- Je préfère les rp court (300/400 mots), je peux faire plus, mais ça m'inspire plus ainsi
- Ce personnage est très important pour l'avenir de KV donc venez, venez vous amusez avec les sentiments de mon KV
- Je vous promet monts et merveille, évidemment


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Libre - L'amour à sens unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/) Libre - Amour et trahison
» (M) Libre - mari dominateur.
» (M) Libre - love interest
» (M) Libre - Premier amour, jamais oublié & père de sa fille
» (F) Libre - perfectly imperfect mom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Lonely hearts club :: Les scénarios-
Sauter vers: