AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Flashback) Nouveau départ - Maxence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(Flashback) Nouveau départ - Maxence Empty
MessageSujet: (Flashback) Nouveau départ - Maxence   (Flashback) Nouveau départ - Maxence EmptyDim 31 Oct - 17:28

(Flashback) Nouveau départ - Maxence Tumblr_inline_of7fm0lB2R1tae3h3_250

    Vivre dans une petite ville voulait dire que les habitants n’avaient pas beaucoup de secrets les uns pour les autres. C’est comme ça que parfois les frères et sœurs de William savaient des choses à son sujet qu’il aurait préféré gardées secrètes. Mais il avait pris l’habitude de vivre ainsi. De plus, avec Kurland qui battait de l’aile depuis un moment, il était donc facile de savoir s’il y avait de nouvelles personnes en ville. C’était le cas apparemment pour un jeune homme qui s’intéressait au motel. Ce qu’il voulait en faire exactement était encore flou pour beaucoup. Certains commerces avaient été repris ou construit dans la dernière année, mais les affaires restaient tout de même compliquées. William lui avait un travail à peu près stable. Beaucoup de monde possédait une voiture, ça n’était donc pas difficile d’avoir des clients, mais il se doutait que Charlie devait avoir parfois du mal à joindre les deux bouts. Will essayait de l’aider comme il pouvait. Il parlait du garage quand il avait des conventions en dehors de la ville, il en parlait à des amis, mais rien ne semblait changer.

    Donc l’arrivée de cet homme au motel était sur toutes les lèvres. Will savait que beaucoup avaient déjà ouverts des paris sur ce que le motel allait devenir ou combien de temps cet étranger allait rester avant de fuir car ses plans tomberaient à l’eau. Lui préférait rester éloigné de ce genre de choses. Ca ne lui apporterait rien après tout. Mais, étant originaire de la ville et étant poli, il avait décidé d’aller se présenter. Ayant fini sur les coups de seize heures, il était rentré chez lui pour prendre une douche. Il y avait retrouvé son fils qui était pour le moment en vacances. Parlant avec lui de la nouvelle arrivée, ce dernier lui dit qu’il avait aperçu l’homme de loin et qu’il ressemblait étrangement à quelqu’un qu’ils connaissaient. Selon son fils, l’homme du motel était sur des photos de Will. Son fils lui montra la photo de Maxence. Cependant, Will savait que ça ne pouvait pas être lui. Il avait parlé avec son ami français et même si ce dernier avait beaucoup de choses à gérer et qu’il avait eu envie de partir de son pays natal, il n’avait pas été définitif sur la question. Laissant donc de côté cette idée, il préféra aller voir par lui-même et surtout souhaiter la bienvenue à cet homme. Passant chercher des boissons chaudes, il se rendit ensuite au motel et frappa à l’entrée, un sourire aux lèvres, attendant de pouvoir se présenter et parler un peu de la ville avec l’inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flashback) Nouveau départ - Maxence Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Nouveau départ - Maxence   (Flashback) Nouveau départ - Maxence EmptyLun 15 Nov - 2:49

a whole new life
ft. William Day
AÏE ! Que tu geins en te coupant le doigt pour la énième fois. Putaiiiiin...Tu te fourres le petit doigt dans la bouche comme un enfant, parce que ça fait mal de se couper avec du papier - pour la sixième fois en deux heures - et que t'en as un peu marre. Tu relèves à peine les yeux sur la vieille dame qui passe, stoppée dans son élan, et te juge clairement, toi avec ton doigt à moitié dans la bouche à soutenir comme tu peux une pile de papiers à une main sur le bord du coffre de ta voiture.

Un sourire effilé à son encontre, et elle accélère. Super : la vieille va dire à tout le patelin que le nouveau gérant du motel est fou, vulgaire, et qu'il suce son petit doigt. C'est sûr que tu vas bien t'intégrer comme ça. Tu lèves les yeux au ciel et tu emportes les papiers à l'intérieur sans plus de cérémonie. Tu fais le tour du comptoir où est entreposé un tas de bordel inimaginables. Des bibelots de décoration, des tableaux empilés, d'autres papiers, des boîtes de toutes les couleurs et toutes les tailles. Tu gardes tout ça pour la déco des espaces et des chambres, et tu sais que tu vas passer des jours à choisir chaque chambre, chaque déco - et tu adores ça.

Mais pour le moment, c'est le moment chiant du déménagement, de sortir les trucs que t'as empilé dans ta voiture du mieux que t'as pu. Tu lâches la pile de papiers dans un tiroir ouvert et tu fermes - tu trieras plus tard que tu te mens à toi-même, quand la même pile sera probablement là dans quelques mois, intouchée. Bah, t'as pas la foi. Mais t'as presque fini, il reste quasi rien dans ta caisse. C'était sans compter une intrusion - tu voudrais râler mais eh, t'es un motel maintenant, tu vis dedans. Les gens vont se permettre d'entrer, que tu le veuilles ou non. Et puis, de quoi tu te plains ? Il a frappé lui. Mais tu tombes des nues. Y'a qu'un seul son qui sort de ta bouche, un mot, un cri du cœur, qui devrait pas être ton premier mot envers celui que tu reconnais.

Merdeeeeeeeeeee.

Les deux mains sur la bouche comme un grand dramaturge, tu te sens à cet instant terriblement seul et idiot. Tu le regardes là, devant toi, comme si c'était une apparition. Tu te rends aussi compte de ce que tu viens de dire. Pas fou. Je voulais pas dire ça par rapport à toi, je- Putain je suis un bouleeeet. Tu te masses les tempes, essaye de cacher ta gêne - tu dois même avoir les joues un peu rouges, ça t'arrive pas souvent, sauf quand tu fais VRAIMENT des GROSSES gaffes. Celle-là rentre dans le top 10.

Oui bah oui, bah oui. Je pensais avoir oublié un truc genre un tableau ou une paire de pompes mais c'était pas ça. Je suis tellement MAIS TELLEMENT désolé. Tu te passes les mains dans les cheveux, instant de panique pourtant calme. Avant que tes bras retombent un peu - mais remontent vite faire de grands gestes, suite à la panique, la gêne.

Je- Bon, je t'apprends rien si je te dis que j'emménage ? Un silence, un grand sourire. Surpriiiiise ? Mais la culpabilité revient au galop, évidemment, indubitablement. Et désolééééé ? Tu sais pas où te foutre, t'oses même pas l'étreindre tellement tu te sens imbécile. Bien joué Maxence, champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Flashback) Nouveau départ - Maxence Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Nouveau départ - Maxence   (Flashback) Nouveau départ - Maxence EmptyDim 21 Nov - 16:50

    Les mots de son fils restaient dans son esprit et il ne savait pas pourquoi. C’était étrange, mais il verrait bien. De toute façon, Maxence lui aurait dit s’il était venu s’installer en ville non ? Secouant la tête, le mécanicien avança jusqu’au motel où il frappa à la porte. Il voulait faire bonne impression et pourquoi pas proposer son aide ou faire un tour de la ville pour aider le nouveau venu à se repérer. Cependant, quand la porte s’ouvrit sur Maxence, il en resta sans voix. Il haussa juste un sourcil quand ce dernier utilisa un langage … fleuri. A sa façon de réagir, il se demandait ce qui se passait, mais William devait aussi avouer qu’il ne comprenait pas ce que Maxence faisait là. L’entendant se traiter de boulet, Will fronça les sourcils. Qu’est-ce qui se passait sous ses yeux exactement ? En l’entendant alors parler de tableau puis de chaussures avant de s’excuser, il le laissa continuer de parler essayant de comprendre ce qui lui prenait. Seulement, Will était également perdu face à la situation. Est-ce que son fils avait dire la vérité ? Son attention se reporta sur Maxence qui faisait de grands gestes. En l’entendant alors dire qu’il était bien en ville pour emménager, William cligna plusieurs fois des yeux. C’était donc vrai ? En l’entendant dire surprise et s’excuser à nouveau, le mécanicien secoua la tête pour se reprendre avant de lever les yeux au ciel.

    Je pensais que mon fils me mentait en me disant qu’un de mes amis était en ville. Apparemment il disait la pure vérité.

    Son ton était calme, il n’en voulait pas à Maxence, même s’il était particulièrement surpris de le voir ici.

    Mais qu’est-ce que tu fais là ? Il m’a dit que tu allais devenir le propriétaire du motel ? C’est quoi toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Flashback) Nouveau départ - Maxence Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Nouveau départ - Maxence   (Flashback) Nouveau départ - Maxence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Flashback) Nouveau départ - Maxence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du forum
» (départ) Kira Andrews
» Départ de Darcy Garnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Armand Street-
Sauter vers: