AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ de Darcy Garnett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Départ de Darcy Garnett Empty
MessageSujet: Départ de Darcy Garnett   Départ de Darcy Garnett EmptyJeu 16 Déc - 3:27

Hello à tous Départ de Darcy Garnett 1722855000

Comme l'état du forum le suggère, en plus du message de Matthew posté plus tôt, il y a plus beaucoup de raisons de rester et plus beaucoup de raisons de continuer à passer malgré tout. C'est avec un peu de tristesse que je viens apposer ma patte pour dire que je m'en vais officiellement aussi Départ de Darcy Garnett 655977165 rien ne sert de se voiler la face, c'est dommage mais quand un forum se meurt... il y a pas grand chose à faire si ce n'est dire au revoir Départ de Darcy Garnett 3936922584

ce fut un voyage de courte durée parmi nous, mais particulièrement agréable quand même ! Départ de Darcy Garnett 3936922584  je regrette de ne pas avoir pu avoir autant de liens qu'espéré, mais les choses sont ainsi, on dirait que je suis pas tombée au bon moment du forum Départ de Darcy Garnett 655977165 en tout cas, ce fut un chouette voyage et je remercie clairement @Maxence Adler de m'avoir ramené vers vous, et également  @Matthew Drysdale pour le super accueil sur le forum et tout le travail fourni pour le garder à flot, et la gentillesse de tous ceux que j'ai pu croiser dans le flood à défaut d'ailleurs, notamment  @Harley James grâce à qui j'ai réussi à décrocher le fameux flash mcqueen Départ de Darcy Garnett 3936922584

bref, des bisous à tous, une très bonne continuation à tous ceux qui resteront dans la sphère rpgique et au plaisir de peut-être se recroiser au détour d'un forum Départ de Darcy Garnett 3100863655 merci à vous pour cette courte mais sympathique aventure et pleins de beusoux Départ de Darcy Garnett 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Départ de Darcy Garnett Empty
MessageSujet: Re: Départ de Darcy Garnett   Départ de Darcy Garnett EmptyJeu 16 Déc - 3:28

Départ de Darcy Garnett 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Départ de Darcy Garnett Empty
MessageSujet: Re: Départ de Darcy Garnett   Départ de Darcy Garnett EmptyJeu 16 Déc - 22:50

Bonne continuation à toi Départ de Darcy Garnett 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départ de Darcy Garnett Empty
MessageSujet: Re: Départ de Darcy Garnett   Départ de Darcy Garnett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Darcy Garnett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Darcy Garnett) pour que la nuit devienne la lumière
» ((darcy garnett)) printing every hour in polaroids of mine
» Et dans la nuit noire, tu cherches la bagarre | ft. Darcy
» Départ du forum
» (départ) Kira Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Absence-
Sauter vers: