AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Départ du forum   Départ du forum EmptyMer 15 Déc - 23:14

Bonsoir ou bonjour, tout dépend quand vous lirez ce message Départ du forum 2176449883

Si je viens ici aujourd'hui, c'est pour prévenir tout le monde que je quitte le forum. Je ne le fais pas de gaieté de coeur, mais je pense que vous êtes plusieurs à l'avoir vu, le forum est en train de mourir Départ du forum 4284260419

Je sais aussi qu'il y a plusieurs personnes qui sont toujours là. Vous avez vraiment aidé à faire grandir le forum et vous êtes impliqué malgré l'état dans lequel il se trouve aujourd'hui et je vous en remercie grandement I love you

Cependant je tiens à être transparente. Si j'ai voulu faire partie de ce projet et cette aventure, c'est parce que l'idée d'Elina était super et prometteuse. Malheureusement, il y a eu des hauts et des bas et désormais il n'y a que des bas. Pour tout vous dire, c'est moi qui ai proposé (en zone staff) de vous laisser la parole pour que vous puissiez nous donner vos conseils et vos idées pour pouvoir remonter le forum. Vous imaginez donc que depuis c'est un peu la galère quand les autres baissent les bras et que vous êtes seule à tout gérer. Cela dur depuis plusieurs semaines et je n'avais pas de réponse de la part de mes co-admins. Je n'en ai eu qu'il y a quelques jours. C'est donc difficile de pouvoir faire vivre un forum où même moi je n'ai pas de nouvelles de mes partenaires de staff Départ du forum 3489445553

Je préfère donc vous laisser un message pour ne pas disparaître comme ça. De mon côté je suis sur un autre forum city et je vous laisse l'adresse si jamais vous voulez le rejoindre. Il s'agit de en famille. Je fais partie du staff et je suis, comme vous l'aurez sans doute deviné, Nicholas Départ du forum 2248283936

Je ne sais pas si les autres passeront pour vous dire ce qu'elles comptent faire, mais de mon côté, je vous remercie pour votre implication et votre envie de faire vivre le forum. Seulement l'aventure va s'arrêter là pour moi.

Bonne continuation à toutes et tous et au plaisir de vous recroiser sur un autre forum Départ du forum 2633057437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyMer 15 Déc - 23:59

Coucou Matthew Départ du forum 3936922584

Je suis évidemment attristée de ton départ, mais vu le statut actuel et la situation du forum, malheureusement pas vraiment étonnée Départ du forum 655977165 Et je comprends tout à fait ton point de vue et ta lassitude, ce n'est pas facile voire faisable de gérer un forum de cette façon, encore moins de l'empêcher de mourir, et c'est dommage quand y'avait tant de possibilités Départ du forum 4284260419

T'étais vraiment super impliquée, ça se voit à cette tentative de recensement et d'idées, donc merci beaucoup, et on a bien rigolé, t'es une super personne Départ du forum 393608034

J'espère que ton propre forum prospérera et que tu trouveras ce que tu cherches sur le vaste monde RPGique, et qu'on s'y recroisera Départ du forum 4015006665

Merci encore pour tout ce que tu as fait pour Starlight, et pour ta gentillesse, une bonne continuation à toi et prends soin de toi surtout Départ du forum 3100863655 Départ du forum 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyJeu 16 Déc - 0:16

Hey Départ du forum 4015006665

Pas de surprise pour ma part non plus, je dois bien l'avouer. Ton envie de tourner la page est parfaitement compréhensible, malheureusement, même si ça fait de la peine à lire Départ du forum 4284260419 Je suppose que c'est parce que ça ne fait que confirmer que l'impression qui s'était installée n'était pas qu'une impression... Mais je tiens à te remercier pour notre lien, notre début de rp et pour le travail que tu as fourni pour faire vivre Starlight de façon plus générale, je pense qu'on a tous vu que t'as bossé dur pour le Forum et même pour tenter de le relancer Départ du forum 1722855000

Je te souhaite du succès avec ton autre forum et une bonne continuation Départ du forum 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyJeu 16 Déc - 0:30

Helloooo Départ du forum 393608034

Bien que n'ayant été présente que depuis peu de temps, cette nouvelle est forcément triste mais particulièrement compréhensible, comme soulignée par MVDD !  Départ du forum 655977165

Ton message ne fait que confirmer ce qui se voyait malheureusement déjà, et la lassitude se comprends totalement, surtout quand tu es la seule personne à avoir essayer de tenir encore le navire à flot, et donc merci pour ça, d'avoir tenu jusqu'au bout et d'avoir été aussi investi.e dans tout ce que tu as fait sur le forum (même si, encore une fois, je n'ai été là que pour peu de temps), autant pour essayer de le remonter qu'auparavant Départ du forum 3100863655

je te souhaite une excellente continuation dans le monde rpgique, notamment sur ton autre forum, en espérant pouvoir peut-être se croiser sur un autre forum et avoir l'occasion de pouvoir avoir un lien Départ du forum 3100863655 prends bien soin de toi, c'est l'essentiel Départ du forum 3936922584 Départ du forum 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyJeu 16 Déc - 22:49

Merci à vous trois pour vos gentils messages Départ du forum 3532048264

Maxence et Harley, même si nous n'avons pas pu beaucoup avancer nos sujets, j'ai beaucoup aimé rp et discuter avec vous Départ du forum 2176449883

Darcy je n'ai pas beaucoup parlé avec toi, mais c'était toujours sympas de se croiser dans la partie des jeux Départ du forum 1950583189

J'espère également qu'on pourra se recroiser ailleurs, bonne continuation à vous 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyDim 19 Déc - 10:38

Hello Départ du forum 2785607417 Départ du forum 1722855000

J'peux totalement comprendre la décision Départ du forum 3639827513 J'suis passé par ce genre de situation, un certain nombre de fois en 12 ans de pratique, depuis octobre 2009 Départ du forum 4284260419 Tout naturellement ; j'dis toujours que le Monde du RP est p'tit Départ du forum 1984457744 C'qui ne m'étonnerait pas de retrouver un certain nombre de personnes, présentes ici, ailleurs Départ du forum 2785607417 Départ du forum 1722855000 Malgré le manque évident d'activité ; j'voulais vous faire savoir que l'essai aura été une très bonne expérience, malgré tout :3 De plus, l'accueil aura été si doux et merveilleux ; que je me suis senti de suite à l'aise, chez vous :3

Enfin, j'terminerai en disant que - par la force des choses, avec mes goûts, mes centres d'intérêt - j'ai plus de facilité à me trouver sur des forums mêlant gangs/mafias diverses et forces de l'ordre. Donc, oui. Vous me recroiserez certainement ailleurs Départ du forum 3079352844 /SBAAAF/ Des bisous et à bientôt, je l'espère Départ du forum 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (départ) Kira Andrews
» Départ de Darcy Garnett
» (Flashback) Nouveau départ - Maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Absence-
Sauter vers: