AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des petits gâteaux pour tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Patty
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyDim 10 Oct - 19:58

Bonjour vous !
Très joli forum !

Alors j'aimerais bien vous rejoindre mais je me demandais si la boutique de pâtisserie était toujours libre, car j'aimerais bien jouer une jeune trentenaire qui aurait repris la pâtisserie de la famille.

Du coup, si c'est possible, je serais aussi a la recherche de lien en tout genre. En résumé, mon personnage serait une jeune femme qui viendrait d'atteindre les trente ans. Elle aurait grandit en ville mais aurait quitté pour ces études. Elle serait de retour depuis cinq ans maintenant après avoir vécu des hauts et des bas.

Je n'ai pas encore d'idée de célébrités encore, mais si certains chercher des membres de leur famille je pourrai m'ajuster. Des petits gâteaux pour tout le monde ! 2176449883

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyDim 10 Oct - 20:01

qu'elle a l'air chou cette demoiselle **
entre commerçantes, on se trouvera sans doute un petit lien, surtout qu'elles seront arrivées/revenues à peu près en même temps en ville.
y a de quoi creuser.
je te laisse le lien de mon post de recherche de liens si jamais ça peut t'inspirer quelque chose :
https://sweet-home.forumactif.fr/t74-ps-i-love-you

en tout cas, fais comme moi : craques Des petits gâteaux pour tout le monde ! 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
patty
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyDim 10 Oct - 20:35

Merci Charlotte !
Je vais aller regarder ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyDim 10 Oct - 20:38

Hello,

J'avais dans l'idée de faire les deux copines que Eileen aurait perdu de vue, des trentenaires originaires d'ici. Elles formaient un trio plus jeunes et se retrouveraient que maintenant. Donc si jamais ça t'intéresse d'être l'une des trois supers nanas Des petits gâteaux pour tout le monde ! 2176449883 ma Eileen c'est Bulle, j'ai pas encore eu le temps de faire les pl mais je vais m'y mettre Des petits gâteaux pour tout le monde ! 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyDim 10 Oct - 21:04

Coucou Eileen !
Si tu m'en dis plus sur ce que tu avais prévu, ça pourrait bien m'intéresser ! Bulle la toute mignonne hihi Des petits gâteaux pour tout le monde ! 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyDim 10 Oct - 21:34

Je viens tout juste de poster les pl ici si jamais ça t'intéresse I love you
C'est quelque chose d'assez simple et banal, tout est libre et à discuter entre nous ofc Des petits gâteaux pour tout le monde ! 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : Des petits gâteaux pour tout le monde ! 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
Des petits gâteaux pour tout le monde ! 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyDim 10 Oct - 21:38

A ma connaissance la pâtisserie est tout à toi si tu le souhaites Des petits gâteaux pour tout le monde ! 3936922584 Tempe approche la quarantaine mais elle aura pu connaître la pâtisserie du temps des parents de ton perso vu qu'elle a grandit à Kurland.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Patty
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyDim 10 Oct - 23:30

Eileen ! Les PL sont parfait, Belle me correspond bien même si en général mes personnages sont plus comme bulle Des petits gâteaux pour tout le monde ! 1950583189 Je dois dire que c'est assez tentant !

Temperance, merci pour la confirmation ! C'est parfait. J'avais dans l'idée qu'elle la reprendrait après le décès de sa grand-mère. Des petits gâteaux pour tout le monde ! 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyDim 10 Oct - 23:42

En plus, le coup des 5 ans d'absence pourrait expliquer pourquoi les filles se sont perdues de vue Des petits gâteaux pour tout le monde ! 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyLun 11 Oct - 1:04

Ah oui c'est vrai, sauf que cela ferait déjà 5 ans que mon personnage serait de retour. Mais oui les études auraient pu expliquer la perte de vue puisqu'elle aurait voyagé pour suivre des formations.

Sinon petite question bête, dans les PL tu as indiqué des actrices rousses, est ce que c'est obligatoire ? Car j'avais en tête peut-être Lily Collins ou Lucy Hale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyLun 11 Oct - 9:54

Les 5 ans peuvent être n'importe quand, elles se seraient pas revues depuis son retour, tant pis Des petits gâteaux pour tout le monde ! 1950583189
Alors non pas du tout, j'avais pas d'idée donc j'ai mis des rousses pour coller à Belle au cas où la personne n'ait pas d'idées non plus mdr mais en vrai c'est 100% libre Des petits gâteaux pour tout le monde ! 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyLun 11 Oct - 11:09

hello patty ^^

c'est gentil d'être allée voir.
même si l'idée ne te plait pas, j'espère qu'on pourra quand même se trouver un lien à l'avenir **
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyMar 12 Oct - 0:30

Eileen, d'accord, j'irai lire ta présentation pour bien comprendre Des petits gâteaux pour tout le monde ! 1950583189
Parfait, donc je vais voir, car je viens de tomber sur le prélien de calvin moores concernant la jeune soeur de trente ans. Si c'est possible de combiner les deux, je me laisserais sans doutes tenter.

Charlotte, oui on trouvera bien ! Des petits gâteaux pour tout le monde ! 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyMar 12 Oct - 0:56

Ah que coucou, Patty. Des petits gâteaux pour tout le monde ! 3532048264
Ça me fait plaisir que le PL t'ait tapé dans l'œil.
Je tiens à dire que tu peux mixer les deux PLs si tu le souhaites. Mais il y a un petit couac. Si tu veux prendre Belle du PL de Eileen, le caractère de la plus grande des sœurs correspondrait bien mieux (dans le sens où c'est une femme douce, maternelle, etc...), on peut la rajeunir de deux, trois ans, si tu le souhaites. Tandis que la plus petite, caractériellement parlant, elle correspondrait plus à Rebelle. Voilà. Tout est changeable mais pas leur caractère, malheureusement. Des petits gâteaux pour tout le monde ! 655977165 C'est juste un petit swipe à faire, en soit, mais je peux comprendre que ça ait de l'importance pour toi et l'écriture du personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyMar 12 Oct - 1:09

Heureusement que tu es passé par ici Calvin. Tu as tout à fait raison Des petits gâteaux pour tout le monde ! 1966373611 J'ai confondu les deux personnage. J'crois que la journée a été longue ! Je vais réfléchir, car effectivement, les personnages rebelles, je suis moins douée pour les interpréter. Des petits gâteaux pour tout le monde ! 3980834969 mais cela sera un bon défi et puis le personnage est super !
Après la jeune sœur des Stange aussi est super intéressante ! Mon dieu, vous avez tellement de bonnes idées Des petits gâteaux pour tout le monde ! 4015006665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyMar 12 Oct - 1:11

T'inquiètes pas, on se comprend. Des petits gâteaux pour tout le monde ! 3079352844 Des petits gâteaux pour tout le monde ! 348561647
Après, comme je t'ai dit, ça me dérange pas du tout de rajeunir la plus grande si tu le souhaites. Au contraire, si ça peut t'arranger. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Invité


Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! EmptyMar 12 Oct - 15:28

Merci à vous d'être passés dans mon sujet !
Je viens de voir que les Pl que j'avais ciblé sont tenté, du moins l'idée que j'avais en tête. Du coup, je vais revoir et je reviendrai peut-être avec du nouveau ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux pour tout le monde !   Des petits gâteaux pour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits gâteaux pour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bruna Alves) On nous dit d'tenir toujours, sourire Pour qui pour quoi jamais faiblir ?
» Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout
» (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.
» (Darcy Garnett) pour que la nuit devienne la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Red carpet-
Sauter vers: