AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ■ Faire valider votre fiche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:17

coucou What a Face

ma fiche est terminée
Type de personnage : (x) pré-lien de @Calvin Moores et @Eileen Campbell,  () inventé

Code:
[b]Selena Gomez[/b] - @"Nala Moore"

merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:19

@Nala Moores je vais lire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 13:50

Bonjour, un petit post pour confirmer que j'ai terminé la rédaction de ma fiche. Elle se trouve ici
ma fiche est terminée
Type de personnage : () pré-lien de @"Prénom Nom",  (x) inventé

Code:
[b]Jensen Ackles[/b] - @"James Warren"
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
■ Faire valider votre fiche - Page 3 Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 14:07

J'arrive m'sieur ■ Faire valider votre fiche - Page 3 3639827513
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 17:13

Coucou

ma fiche est terminée
Type de personnage : () pré-lien de @"Prénom Nom", (x) inventé

Code:
[b]Tanner Buchanan[/b] - @"Keneti-Vans Stone"

merci
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : ■ Faire valider votre fiche - Page 3 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
■ Faire valider votre fiche - Page 3 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 17:11

@Keneti-Vans Stone je m'occupe de toi rapidement ■ Faire valider votre fiche - Page 3 2248283936
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 18:11

Bonsoir ■ Faire valider votre fiche - Page 3 1722855000

ma fiche est terminée
Type de personnage : (x) pré-lien de @Kessy Day.

Code:
[b]henry cavill[/b] - @"william day"

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : ■ Faire valider votre fiche - Page 3 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
■ Faire valider votre fiche - Page 3 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 18:16

@William Day dès que @Kessy Day donne son aval on s'occupe de toi ■ Faire valider votre fiche - Page 3 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 19:57

bonsoir à vous ■ Faire valider votre fiche - Page 3 2176449883

ma fiche est terminée
Type de personnage : () pré-lien de @"Prénom Nom", (x) inventé

Code:
[b]Mara Lafontan[/b] - @"Yaël Fitzgerald"

merci d'avance ■ Faire valider votre fiche - Page 3 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
■ Faire valider votre fiche - Page 3 Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 1:20

j'arriiive miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptySam 23 Oct - 14:12

Bonjour à tous  ■ Faire valider votre fiche - Page 3 591218508

ma fiche est terminée
Type de personnage : (x) pré-lien de @William Day,  () inventé

Code:
[b]Sophia Bush[/b] - @"Jamie Carter"

Merci d'avance  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptySam 23 Oct - 16:30

@Jamie Carter j'arrive pour lire le tout ■ Faire valider votre fiche - Page 3 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 0:19

hellooooo  ■ Faire valider votre fiche - Page 3 1722855000

ma fiche est terminée
Type de personnage : () pré-lien de @"Prénom Nom",  (x) inventé

Code:
[b]Thomas Brodie-Sangster[/b] - @"Darcy Garnett"

merci par avance ■ Faire valider votre fiche - Page 3 3936922584 ■ Faire valider votre fiche - Page 3 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 18:21

Bonsoir ■ Faire valider votre fiche - Page 3 1551294002

ma fiche est terminée
Type de personnage : (x) pré-lien de  @Isaiah Strange

Code:
[b]Hero Fiennes-Tiffin[/b] - @"Braeden Strange"

Merci ■ Faire valider votre fiche - Page 3 2248283936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 20:42

Bonsoir !!!
Je pense avoir termine ■ Faire valider votre fiche - Page 3 393608034 n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous semble incomplet ■ Faire valider votre fiche - Page 3 393608034

ma fiche est terminée
Type de personnage : (x) inventé

Code:
[b]kim soo hyun[/b] - @"evan dirty"

Merciiiiii ■ Faire valider votre fiche - Page 3 393608034


Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : ■ Faire valider votre fiche - Page 3 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
■ Faire valider votre fiche - Page 3 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 20:45

@Braeden Strange j'ai taqué Isaiah dans ta fiche pour qu'il donne son aval ■ Faire valider votre fiche - Page 3 2176449883

@Darcy Garnett @Evan Dirty on arrive au plus vite les loulous ■ Faire valider votre fiche - Page 3 4015006665
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 15:35

Bonjour, je crois avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture et merci d'avance !

ma fiche est terminée
Type de personnage : () pré-lien de @"Prénom Nom", (x) inventé

Code:
[b]Jenna Louise Coleman[/b] - @"Allegria Grimaldi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 18:15

ma fiche est terminée
Type de personnage : () pré-lien de @"Hyerin Kim", (x) inventé

Code:
[b]Célébrité[/b] - @"Seo Ye-Ji"

Merci d’avance ■ Faire valider votre fiche - Page 3 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 21:22

@Allegria Grimaldi j'arrive I love you

@Kim Hyerin je dois voir juste une chose avec le staff avant de pouvoir te valider ■ Faire valider votre fiche - Page 3 3024609520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 1:39

@Matthew Drysdale Ok pas de soucis, j’espère que ça ira ■ Faire valider votre fiche - Page 3 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Faire valider votre fiche   ■ Faire valider votre fiche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Faire valider votre fiche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ASHER DAY) Titre de votre fiche
» ■ Fiche de présentation
» ■ Fiche de publicité
» Petit(s) lien(s) avant la fiche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Man of the year-
Sauter vers: