AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (maxence) ; changer les règles du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(maxence) ; changer les règles du jeu Empty
MessageSujet: (maxence) ; changer les règles du jeu   (maxence) ; changer les règles du jeu EmptyMer 13 Oct - 0:18

Maxence
un reste de courage
38 ANS | GERANT DU HALFWAY THERE MOTEL | DIVORCE | BISEXUEL

Resume 
une année d'études en informatique, une en architecture, une en génie thermique et énergie ● a été marié pendant cinq ans, après deux ans de relation, a divorcé il y a six ans ● pratique le tir à l'arc, l'escrime, est bon en informatique & technologies ● a vécu en France, puis à Los Angeles, et est arrivé à Kurland il y a bientôt deux ans ● a un labrador de deux ans qui s'appelle Pantoufle ●

Looking for 
(F) une sœur ● pré-lien
(M) un frère ● pré-lien
(M/F) des collègues/employé(e)s ● pré-lien
(M/F) un(e) ex ? ● en France, à L.A, ou à distance
(M/F) un(e) meilleur(e) ami(e) ●
(M/F) tout ce qui vous passe par la tête  (maxence) ; changer les règles du jeu 1722855000  ●

MEN

HARLEY JAMES ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
ISAIAH STRANGE ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
MATTHEW DRYSDALE ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
BAZ SALINGER ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
MALIO EVANS ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
WILLIAM DAY ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

DARCY GARNETT ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


WOMEN
EILEEN CAMPBELL ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
ELINA SHOR ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
BRUNA ALVES ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
CHARLIE WAYLAND ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Last Words 
Au carrefour de nos amours | BAZ | En cours
Rouler toute la nuit | CHARLIE | En cours
Dans les jours de pluie | HARLEY | En cours
An unexpected visit | ISAIAH | En cours
Tu cherches la bagarre | DARCY | En cours

Titre du RP | MATTHEW/WILLIAM | Futur
Titre du RP | ISAIAH & HARLEY | Futur

Titre du RP | PSEUDO | En cours/Fini


Ajout de liens :


Dernière édition par Maxence Adler le Dim 24 Oct - 22:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(maxence) ; changer les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: (maxence) ; changer les règles du jeu   (maxence) ; changer les règles du jeu EmptyMer 13 Oct - 1:48

Ouuuh, je vois que tu as finalement choisi le motel (maxence) ; changer les règles du jeu 3024609520 (maxence) ; changer les règles du jeu 1950583189

edit 13/10 : je vais lire ta fiche en entier aujourd'hui, j'ai juste sauté sur ta fiche de liens quand je l'ai vue  (maxence) ; changer les règles du jeu 1936114882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(maxence) ; changer les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: (maxence) ; changer les règles du jeu   (maxence) ; changer les règles du jeu EmptyMer 13 Oct - 15:39

Ouiiiii héhé (maxence) ; changer les règles du jeu 1950583189 du coup je te laisse lire je vais faire mon tour de tout le monde aujourd'hui, mais ton idée de lien initiale me va extrêmement bien si tu veux rester dans cette idée ? (maxence) ; changer les règles du jeu 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(maxence) ; changer les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: (maxence) ; changer les règles du jeu   (maxence) ; changer les règles du jeu EmptyMer 13 Oct - 17:38

alors, j'avais lu qu'il aimait la randonnée/nature, Elina aime aussi, peut-être qu'on peut partir sur cette base ? (maxence) ; changer les règles du jeu 348561647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(maxence) ; changer les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: (maxence) ; changer les règles du jeu   (maxence) ; changer les règles du jeu EmptyMer 13 Oct - 23:00

@Elina Shor Coucouuu (maxence) ; changer les règles du jeu 3936922584 Je trouve que c'est un très bon point de départ ! Je regardais ton profil là et je me disais qu'ils ont pas mal de points communs, en plus des balades nature, je me dis qu'ils peuvent partager ce goût papier crayon (écriture pour Elina, dessin pour Maxence) en pleine nature directement ? (maxence) ; changer les règles du jeu 2176449883 Il va clairement être fan de son talent au piano s'il en a connaissance également (maxence) ; changer les règles du jeu 655977165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(maxence) ; changer les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: (maxence) ; changer les règles du jeu   (maxence) ; changer les règles du jeu EmptyVen 15 Oct - 0:08

Maxence Adler a écrit:
Ouiiiii héhé (maxence) ; changer les règles du jeu 1950583189 du coup je te laisse lire je vais faire mon tour de tout le monde aujourd'hui, mais ton idée de lien initiale me va extrêmement bien si tu veux rester dans cette idée ? (maxence) ; changer les règles du jeu 3936922584

@Maxence Adler - Ouiiiii carrément ! J'ai adoré ta fiche en plus (maxence) ; changer les règles du jeu 3100863655 Les deux aiment dessiner, la photographie, ils ont des animaux de compagnie (Maxence un chien, Harley un chat) qui pourraient kiffer faire la sieste ensemble quand ils ont le dos tourné (maxence) ; changer les règles du jeu 3079352844 ... Et Harley pourrait faire une attaque si Maxence l'incite fortement à essayer le thé au lieu de ses 124342 cafés de la journée (maxence) ; changer les règles du jeu 3079352844

Clairement je veux garder l'idée que Harley vienne souvent au motel et qu'il propose de l'aide pour avoir un prix sur la chambre (maxence) ; changer les règles du jeu 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(maxence) ; changer les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: (maxence) ; changer les règles du jeu   (maxence) ; changer les règles du jeu EmptyVen 15 Oct - 21:49

@Harley James aaaaah je vais rougir (maxence) ; changer les règles du jeu 655977165 j'aime trop l'idée, ils ont plein de trucs sur quoi accrocher, et ça peut clairement être très sympa (j'adore Harley en plus, j'adore la vibe de ton perso (maxence) ; changer les règles du jeu 2176449883 ) donc vraiment ça peut donner un super mix ! Et si tu veux qu'on se start un sujet, en discuter par MP tout ça si tu le veux, ce sera avec plaisir (maxence) ; changer les règles du jeu 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(maxence) ; changer les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: (maxence) ; changer les règles du jeu   (maxence) ; changer les règles du jeu EmptySam 16 Oct - 22:35

Maxence Adler a écrit:
@Harley James aaaaah je vais rougir (maxence) ; changer les règles du jeu 655977165 j'aime trop l'idée, ils ont plein de trucs sur quoi accrocher, et ça peut clairement être très sympa (j'adore Harley en plus, j'adore la vibe de ton perso (maxence) ; changer les règles du jeu 2176449883 ) donc vraiment ça peut donner un super mix ! Et si tu veux qu'on se start un sujet, en discuter par MP tout ça si tu le veux, ce sera avec plaisir (maxence) ; changer les règles du jeu 1722855000

@Maxence Adler Me revoilà I love you
Rougis pas, tu mérites (maxence) ; changer les règles du jeu 2176449883 Et je suis ravie que tu aimes Harley en plus (maxence) ; changer les règles du jeu 3100863655
Je pense qu'un lien dans ce genre là peut donner des situations plus ou moins amusantes, et suivant les phases par lesquelles il passe, Harley peut être plus ou moins relou, ça peut être intéressant à voir (maxence) ; changer les règles du jeu 3079352844 Ca sera avec plaisir pour le rp, est-ce que tu pourrais m'envoyer un petit MP pour en parler si tu es encore dans les parages ? Comme ça je te réponds quand j'aurais fait le tour des fiches (maxence) ; changer les règles du jeu 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(maxence) ; changer les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: (maxence) ; changer les règles du jeu   (maxence) ; changer les règles du jeu EmptySam 16 Oct - 22:41

recoucou (maxence) ; changer les règles du jeu 3936922584 franchement ça me paraît parfait ! (maxence) ; changer les règles du jeu 2611839951
que hâte du Harley relou moi, je suis pas venue ici pour pas souffrir un peu (maxence) ; changer les règles du jeu 1950583189

je t'envoie un MP de ce pas (maxence) ; changer les règles du jeu 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(maxence) ; changer les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: (maxence) ; changer les règles du jeu   (maxence) ; changer les règles du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maxence) ; changer les règles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: